Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QSC plx 3002

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 3 672 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion QSC plx 3002
Bonjour
je cherchais un ampli pour mes 2 sub equipe en RCF L18g400
on me propose un qsc plx 3002 a pas cher
si je le bridge est ce que ca devrai aller pour des sub ou il risque de pas aimer ??
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois ke je me suis mal exprimer dans mes termes
en faite mes 2 sub je dois les brancher en serie et non en parrallele
ce qui fait que l impedance passe en 4 ohm et du coup je peux balance les 3000 watte bridgé 4 ohm et donc l ampli tournera donc bien en 4 ohm c bien ca ?
12
Si tu les branche en serie tu passe en 16 ohm pour les HP, en sono il et tres rare de brancher de cette façon.( je sais meme pas si l ampli va l accepter en 16 ohm bridger :???: )
13
Il faut savoir que 2 HP de 8 ohm chacun fon 4 ohm en parallèle. pour l ampli le constructeur mais la puissance en 4 ohm bridger (plx 3002 = 3000w rms sous 4 ohm) mais il faut savoir qu il travail en 2 ohm
14
J ai trop de mal avec ca je comprend plus rien
pour moi kan tu branchais les deux caisson ensemble en bridge sur les 3000 watt 4 ohm , la puissance etait reparti sur les deux et l ampli travaillais en 4 ohm
pourquoi le constructeur met 4 ohm alors , il sort du 4 mais trvaille en 2
15
Oui c est bien ça :D: les constructeur mais 4 ohm par ce que il accepte 4ohm et pas 2 ohm mais il faut savoir que ça le fait travailler en 2 ohm donc il chauffe+
16
Mais attention au HP 3000w c est beaucoup un 46 quand il sature on ne l entend pas beaucoup je te conseil de métre un bon compresseur limiteur bien regler
17
L ampli devrait pas trop en chier derriere les 2 lf18g400
je prefere avoir de la marge pour pas que l ampli clip trop vite merci pour tous ces conseils
18
Bon dans l'odre :

du français svp, c'est lourd à lire là ^^'

Les plx sur des sub, non pas bonne idée, reagrde des crest CA ou 8001 par exemple.


Ensuite de base j'évite le bridge, surtout sur des lf18g400 ( j'en ai) ou tu as besoin de beaucoup de dynamique. le mieux serais un ca 12 je pensse ;)
19
C'est clair je suis d'accord avec toi PLX on m'a deja dis que c'etait chaud pour du sub mais la je peux avoir le plx à tres bon prix donc je pense je vais quand meme le prendre tourner avec et ensuite reinvestir dans du CA12 et mettre le PLX sur des futurs tetes
merci en tout cas