Sujet de la discussionPosté le 02/12/2007 à 10:57:22Quel ampli pour ces enceinte?
Voila je dispose d'une paire d'enceinte wharfedale titan 15 de 400 rms et je voudrais savoir quel ampli me conseiller vous pour mettre avec sachant que j'ai un budget jusque 450 euro.merci
Même si il y a un peu de vrai dans ce que dit MarkII, le mepris affiché pour les petits budgets me semble excessif.
ce qui suit n'est pas un message à caractère publicitaire (private joke à destination d'un modérateur en mal de sencure)
dans la gamme des amplificateurs à +/- 400 €, il faut choisir celui qui sera le plus robuste et éventuellement ou le SAV est le plus facile. Autrement dit, celui proposé par le magasin le plus proche, dans la mesure ou on reste dans une des marques citées (même si il y en a d'autres tout aussi valables).
Je ne suis qu'à moitié d'accord. Ouais un ampli Crown c'est bien, mais sur des enceintes Wharfedale, celles dont on parle, je crois qu'un HPA fera toootalement l'affaire !
Citation : Je ne suis qu'à moitié d'accord. Ouais un ampli Crown c'est bien, mais sur des enceintes Wharfedale, celles dont on parle, je crois qu'un HPA fera toootalement l'affaire !
en fait, on ne fait pas de sono avec des Wharfedale sur un ampli idoine.
Il faut du C Heil avec ampli Digam, traitement Drawner, égalisation Klark Teknik, processeur BSS etc...
Citation : (private joke à destination d'un modérateur en mal de sencure)
Ce n'est pas si simple que cela, enfin tu t'en doute. Si j'en laisse un le faire, les autres sont en droit de me demander la même chose. Or les messages à caractere publicitaire sur AF sont interdits, et ce, même pour les magasins partenaires.
Hors sujet : il faudra juste m'expliquer ce qu'il y avait de publicitaire dans ce message afin que je ne recommence pas.
est ce le fait de donner des conseils en signalant qu'on est un commercant?
je peux aussi intervenir masqué.
ceci dit, il n'y a pas péril...