Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Driver ESW1018 avec dynacord ou EV , j'hesite

• 26 réponses
  • 5 participants
  • 4 746 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Driver ESW1018 avec dynacord ou EV , j'hesite
Salut a tous

voila je dois m'acheter deux ampli pour driver 4 18N401 dans des ESW1018 ( question de budget ) dans les alentours de 1000€ piéce...ou alors si il y a 1 ampli capable de driver les 4 ESW1018 dans les alentours de 2000€ 2500€...

aprés quelque recherche je me suis arreté sur quelque ampli

dynacord : CL1600 , LX1600 ( petite preference sur lui pour son poid )
Electrovoice : CP2200 en bridge mono 4ohm , CP4400 en 4ohm "stereo"

si je pouvais avoir des avis sur ces amplis , des conseils...

et aussi je suis ouvert a d'autre proposition d'ampli...

merci

Afficher le sujet de la discussion
21
En effet 300€ de reduc ca fait plaisir...

bon la franchement j'ai jamais dit que j'etais pressé hein , les sous je les ai pas encore...je venais voir ca par prevention...par contre le tarif du ma5000i est asser interessant...

t'as ca ou ?

22

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

23
Ha ouai en plus j'ai deja acheté un PLX1804 chez eux...Comment j'ai pas pu y penser plus tot...

en + le magasin est a 10min de chez moi...

merci pour l'info...enfin d'ici a ce que je l'achete il aura peut etre encore descendu...
pour l'instant je suis en train de monter mon plan avec mon pote des etats unis...si ca marche pas j'aviserai...

24
Ah ba en plus . 10 minutes c'est à coté , tu peut toujours y allé et tester la bête . Au moins tu sera ce que sa vaut .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

25
Salut, vous oubliez chevin avec le A5003 : 2x 1500w/4 (2x2500/2) double alim à découpage en classe H pour 16Kg...J'en ai acheté deux d'occase sur ebay l'an dernier pour 2800 € (éh ouais) !)et je peux assurer que sur du haut de gamme comme ce modêle,en alim à découpage, vous pouvez faire du grave "en veux-tu en voilà" !Le débat qui consiste à dire que les alim à découpages fonctionnent pas est stérile et sans fondement à ce jour...Evidemment, je parle pas des amplis économiques à 800 € ! Mais j'ai eu du bol de las avoir à ce prix là car en prix neuf , ça fait mal !Tchus
26
Pour des ESW 1018, le A5003 conviendrait car déjà avec mes 18G50, je les secouent et pourtant, l'ampli est donné pour 2x1500 W !
27
Merci pour l'info mais mon choix est deja fait , je vais prendre le crown MA5000i

pour l'instant je fais de la loc en attendant , normalement je devrais avoir la tune d'ici 2 semaines...

a+