Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qu'utiliser pour driver des rcf 18n401*???

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 684 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion qu'utiliser pour driver des rcf 18n401*???
bonjour.
Avec des potes on compte construire 4 caissons équipés en rcf 18 n 401. et je voudrai savoir quel ampli driverai sa correctement sachant que je n'est pas un budget important voir limité.j'aimerai savoir sil faut mieux utiliser 2 ampli ou 4 plus petit bridgé. niveau petit budget on ma dit que les macmah vzx 3.8 pourrait le faire (je sait qu'il pèse très lourd mais c pas  le plus important) de plus il sont vraiment raisonnable en prix.
ou alors utiliser un ampli de bourrin et brancher les 4 caisson dessus...
dite moi ce que vous en pensez!

merci d'avance pour vos réponse!
2
Bonjour,
Je pense que le Peavey CS4080HZ serait tout indiqué pour pousser ces 4 gamelles bravo

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
okok nikel!!!! a ce que je voie en plus sa me reviendra moin chère que les mac mah vzx et sa épargnera mon dos!!!!! mmais un seul cs sufira pour les 4? du coup on tombe en 4ohm. sa marche bien je suppose en 4 ohm non?
4
decide toi vite il est en promo chez b corde en ce moment : https://www.bcorde.com/index.php?page=370&lg=1
5
ouai j'ai vu sa!!!! donc c'est sufisant???? pq ils font 1200w donc 2400w les 2 et l'ampli fait 2040w en 4 ohm.... sa le fait quand même?
6

ça fait quand même 4000w en tout, ça devrait s'entendre un peu

[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 20:42:50 ]

7
1200 watt AES pour les RCF, soit environ 900 watt RMS ... vas-y !

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

8
dans l'absolu, il vaut mieux un ampli plus puissant que les hp pour envoyer beaucoup watts sans écrêter l'ampli, surtout que les rcf peuvent sans soucis encaisser plus que la puissance annoncée.
Mais ça va te faire plus cher après et tout dépend de tes besoins....

[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 21:02:13 ]

9
Oui, tout à fait d'accord ! Mais je pense qu'avec le Peavey ça va bien marcher. Si j'entends quelque chose de chez moi je te ferais signe ! lol mrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

10
non ba sa ma l'air vraiment pas mal merci beaucoup pour les conseils! je vais prendre cette ampli du coup! rapport qualité/prix/puissance je trouverai pas mieux a mon avis!