Quel ampli ?
- 27 réponses
- 10 participants
- 2 822 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 16/05/2004 à 22:21:55Quel ampli ?
Je recherche un ampli répondant peu ou prou à ces caractéristiques (c'est pour aller avec des Wharefedale VS15) :
2*200 W sous 8 ohms
2 u
poids le plus léger possible
fiabilité exemplaire
500 euros
disponible dans la semaine ;)
Alors Inter M, QSC RMX, Crown XLS ....
Y'a déjà 12000 thread à ce sujet mais ça s'époarpille dans tous les sens, et si celui ci pouvait servir de thread synthétique, un peu comme la FAQ "Ampli à 500 euros" ce serait pas idiot.
Merci.
2*200 W sous 8 ohms
2 u
poids le plus léger possible
fiabilité exemplaire
500 euros
disponible dans la semaine ;)
Alors Inter M, QSC RMX, Crown XLS ....
Y'a déjà 12000 thread à ce sujet mais ça s'époarpille dans tous les sens, et si celui ci pouvait servir de thread synthétique, un peu comme la FAQ "Ampli à 500 euros" ce serait pas idiot.
Merci.
Anonyme
521410
21 Posté le 30/05/2004 à 19:01:44
J'ai pris un m500 de Inter-m que j'ai pu testé en situation hier. Parfait pour mon utilisation et pas cher en plus :300 euros.
ptiben
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 30/05/2004 à 19:05:49
Alor kom ca tu a les Wharefedale VS15??
Tu nous dit komen elle sont dès que tu les a testé oki?
Ya un thread sur ce sujet plus bas
Tu nous dit komen elle sont dès que tu les a testé oki?
Ya un thread sur ce sujet plus bas
SkaLol
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 23/06/2004 à 12:25:20
Interessant la reflexion sur la garantie...
Je cherche du 300rms 8ohm... je me dit que le plus interessant paraît être le PV1500!
Comparé au QSC rmx1450, yam P3500...
Cette page web chez AG est très instructive! Merci...
Je cherche du 300rms 8ohm... je me dit que le plus interessant paraît être le PV1500!
Comparé au QSC rmx1450, yam P3500...
Cette page web chez AG est très instructive! Merci...
SkaLol
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 27/06/2004 à 12:15:51
Alors j'ai fait le tour sur lille...
D'un côté, on me propose du Yamaha, le P3500(545€), d'un autre on me dit que c'est pas terrible et qu'il vaut mieux du interM, le M1000(490€)...
En tout cas, pas moyen d'avoir du peavey, ils les ont pas en stock et donc pas trop envie d'en vendre... je suppose que tout est encore une fois histoire de marge!
Y'a donc qu'ici qu'on peut avoir des avis objectifs???
D'un côté, on me propose du Yamaha, le P3500(545€), d'un autre on me dit que c'est pas terrible et qu'il vaut mieux du interM, le M1000(490€)...
En tout cas, pas moyen d'avoir du peavey, ils les ont pas en stock et donc pas trop envie d'en vendre... je suppose que tout est encore une fois histoire de marge!
Y'a donc qu'ici qu'on peut avoir des avis objectifs???
touloulous
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 09/07/2004 à 15:41:01
Hugoceps!!
de la merde!! laisse tomber, renseignes toi auprès d'un revendeur avec qui tu as des contacts par téléphone, car Hugoceps, une fois qu'ils ont ton argent, tu n'as plus qu'a attendre en plus, sans te dire quoi que ce soit, j'ai été les voir, et le gars a fouiner dans une pile de feuille pour retrouver ma commande, par contre mon chèque, ils ont pas eu de mal a l'encaisser..ca!! c'est facile pour eux!!
J'ai été chez eux pour récuperer mon chèque, il n'ont même pas un bureau édéquat pour gerer les commandes..c'est du n'importe quoi..
tant qu'a ceux qui disent qu'hugoceps manque de fonds pour avoir un stock de matériel et etre numéro 1 ils me font rire...
soit on sait faire un boulot, soit on ne sait pas le faire de plus, avant de se lancer dans un marché comme celui la, il faut savoir s'y tenir et s'y préparer avant de prendre l'argent des commandes comme cela..
Voila c'est tout.
Pour ceux qui veulent en savoir sur Hugoceps, je peux vous en parler, j'ai fait la tentative de commander une batterie electronique Roland chez eux.
06.80.37.32.40 je n'ai pas peur de dire ce que j'en pense.
de la merde!! laisse tomber, renseignes toi auprès d'un revendeur avec qui tu as des contacts par téléphone, car Hugoceps, une fois qu'ils ont ton argent, tu n'as plus qu'a attendre en plus, sans te dire quoi que ce soit, j'ai été les voir, et le gars a fouiner dans une pile de feuille pour retrouver ma commande, par contre mon chèque, ils ont pas eu de mal a l'encaisser..ca!! c'est facile pour eux!!
J'ai été chez eux pour récuperer mon chèque, il n'ont même pas un bureau édéquat pour gerer les commandes..c'est du n'importe quoi..
tant qu'a ceux qui disent qu'hugoceps manque de fonds pour avoir un stock de matériel et etre numéro 1 ils me font rire...
soit on sait faire un boulot, soit on ne sait pas le faire de plus, avant de se lancer dans un marché comme celui la, il faut savoir s'y tenir et s'y préparer avant de prendre l'argent des commandes comme cela..
Voila c'est tout.
Pour ceux qui veulent en savoir sur Hugoceps, je peux vous en parler, j'ai fait la tentative de commander une batterie electronique Roland chez eux.
06.80.37.32.40 je n'ai pas peur de dire ce que j'en pense.
Low-rel
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 09/07/2004 à 17:11:08
Bien d'accord avec toi Touloulous!
Je déconseil ausi fortement Hug*ceps!
J'ai commandé un ampli las bas il y a quelque temps et il m'on fait poiroter pendant un mois alors qu'ils m'avaient dit que ça prenderait trois jours!
Par contre pour encaisser ma carte bleue, 2 heures ont suffit!
Puis par la suite c'était du foutage de gueule au téléphonne avec une excuse bidon (différente) à chaque fois!
Du grand n'importe quoi en effet!
LoW-ReL
Je déconseil ausi fortement Hug*ceps!
J'ai commandé un ampli las bas il y a quelque temps et il m'on fait poiroter pendant un mois alors qu'ils m'avaient dit que ça prenderait trois jours!
Par contre pour encaisser ma carte bleue, 2 heures ont suffit!
Puis par la suite c'était du foutage de gueule au téléphonne avec une excuse bidon (différente) à chaque fois!
Du grand n'importe quoi en effet!
LoW-ReL
SkyzoBoy
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 09/07/2004 à 17:13:31
Ouais, un ami
Tout à fait d'accord, HUGOCEPS = voleur sans scrupule
Au fait, tu t'es fait remboursé quand ? "Ils" existent toujours ?
Ce qu'il faut craindre le plus avec ce genre de "boite", c'est la liquidation surprise ! (double sens)
Tout à fait d'accord, HUGOCEPS = voleur sans scrupule
Au fait, tu t'es fait remboursé quand ? "Ils" existent toujours ?
Ce qu'il faut craindre le plus avec ce genre de "boite", c'est la liquidation surprise ! (double sens)
T'étais où là, Skyzo Boy ? J'avais envie de détruire quelquechose de beau.
SkyzoBoy
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 09/07/2004 à 17:17:50
Je sais pas si ce forum a beaucoup d'influence sur le chiffre d'affaire d'Hugoceps...
De toute manière, je crois qu'ils commencent (continuent?) à avoir la réputation (de m....) qu'ils méritent...
De toute manière, je crois qu'ils commencent (continuent?) à avoir la réputation (de m....) qu'ils méritent...
T'étais où là, Skyzo Boy ? J'avais envie de détruire quelquechose de beau.
- < Liste des sujets
- Charte