Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes enceintes sont inaudibles

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 410 vues
  • 1 follower
1 Mes enceintes sont inaudibles
Ail...
etant tres jaloux du gros son de certains amplis multi corp, j ai decicer de m en fabriquer un moi meme a l aide de vieille enceintes de voiture (qui a osé rire??, en plus, j ai deja 3 baffles, c est du serieux !!)
bon, je ne recherche pas du tt un super son, c est plutot un truc pour passer mon temps.
donc, jai deja fais un petit essai guitare-->pedale-->et 1 enceinte, le tt est donc alimenté par une pile 9 volts, le probleme est que le son est tres peu fort, don si vous avez une solution, ss avoir a rien acheter. je dispose de l ancient post si jamais.

Hors sujet : je suis jeune et motivé, achetez des part de ma future grande et prospere fabrik de materiel musical !



merci bien :bravo:
Afficher le premier post
11

Citation : C'est plutôt bon signe ça veut dire que t'as pas encore cramé l'étage de sortie de ta pédale.


CEST DONC NEFASTE POUR LA PEDALE? ESE SERAIT PENIBLE CAR SE N EST PAS LA MIENNE.

Citation : Si tu veux essayer ton enceinte avec ton ampli guitare, il faut que tu déssoude le HP qui est à l'intèrieur et que tu y connecte ton enceinte à la place... Je suis curieux du son que ça peut donner?


LA NAVRÉ MAIS JE VAIS PAS ESSAYER.
BON, CETAIT JUSTE POUR VOIR CE QUE CELA POURRAIT FAIRE, L IDÉE DE FLINGUER SES APPAREILS QUI MA FOIS COUTE SI CHERE...
12
Il y a deja un thread entier extremement fourni sur la fabrication en DIY d'amplis guitares et baffles.