Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli phonic max 860

• 36 réponses
  • 11 participants
  • 7 436 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli phonic max 860
Bonjour à tous je voudrais savoir si l'ampli phonic max 860 vaut vraiment le coup et où pourrais-je m'en procurer un ? Merci d'avance

DJ chris

Afficher le sujet de la discussion
31
Y font pas le contre remboursement !
Moi j'ai payé exactement 244+15€ de frais de port ! (259€)
TouTouF
32
Ha ok merci :clin:

C'est pas cher pour un rapport qualité/prix comme ça :8O: :D:

DJ chris

33
Pour info il est a 260 euros chez total music et je pense qu'il accepte le contre remboursement :bravo:
je compte l'acheter la semaine prochaine chez eux :mdr:

et sinon j'ai cru comprendre certaines méfiance pour hugo ceps de la part de certains d'entre vous :???:
pouvez vous m'en dire plus sur ce mag !

merci
34

Citation : et sinon j'ai cru comprendre certaines méfiance pour hugo ceps de la part de certains d'entre vous
pouvez vous m'en dire plus sur ce mag !

ya un Afien ici (je sais meme plus qui d ailleurs) qui avait commandé ses enceintes JBL SF25 chez eux......... ok jusque la pas de probleme, ils n'avaient pas ses enceintes en stock donc il yaurait quelques jours de retard pour la livraison....................... trois mois plus tard, il n avait toujours rien recu, son cheque avait été encaissé (950€ quand meme)..... et il a galéré pour se faire rembourser... au bout de quelques semaines...... et donc il n a jamais vu ses enceintes.... moi qui les commandé trois mois apres lui chez musik-service, je les recu avant lui (forcément, vu qu il ne les a jamais recu )

bref : HUGOCEPS
35
Donc VIVE MUSIK SERVICE ! :bravo:
TouTouF
36
Salut, c'est surement une question conne mais est-ce que cet ampli est bon pour sonoriser mon groupe, en particulier la chanteuse de mon groupe?
Quelle enceinte me conseillez vous d'acheter avec sachant qu'on fait du rock et que le matos nous servira autant pour de la scène que des café concerts et autres.
Merci
37