Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez vous les ampli PSS ?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 266 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connaissez vous les ampli PSS ?
Bonjour à tout le monde votre forum est vraiment super je l'ai découvert il y a quelques jours :bravo: .

Etant un amateur en terme de sono je souhaite faire l'acquisition d'un ampli de puissance, j'ai remarqué notamment ceux de la marque PSS. Mon choix se serait porté éventuellement sur le sap2600. A savoir que se serait pour un usage occasionnel mais je veux quand meme quelque chose de correct mais pas excessivement cher.

Connaissez vous cette marque, je n'ai pas trouvé d'avis dans la rurique concernée.

Voila merci :) .
Ardéchois, coeur fidèle.
Afficher le sujet de la discussion
11
Sa ma l'air correcte pour l'amplie mais je ne connait pas les enceinte.
12
Moi non plus je connais pas ce modèle d'enceintes à part que c'est des HK c'est tout, y a pas la référence.
Ardéchois, coeur fidèle.
13
:mdr: yuri vend ses amplis sur ebay maintenant :bravo:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

14
Vous connaissez le gars ??
Ardéchois, coeur fidèle.
15
Salut

PSS : très bon ampli, très robuste, bien ventilé, bonne qualité.
Acheté en 1997, utilisé dans de nombreuses conifigurations, interieur, extérieur, qu'il vente ou qu'il pleuve, en sono d'animation ou en sonorisation de groupes, jamais en rade, jamais fatigué, jamais surchauffé, ultra bien protégé contre les cablages 'exotiques' de Hp.
Il s'agit bien entendu des anciennes séries, mais j'ose espérer qu'il en est de meme pour les récentes.

++

Chris
16
Merci ça confirme ce que j'ai pu lire dans sonomag car je ne connaissais personne qui en possédait un.
Et pour l'offre sur ebay à savoir 360 € pour un 2*600Wrms sous 4Ohm est ce que ça vaut le coup d'après vous ?

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=3767762282&ssPageName=STRK:MEWA:IT
Ardéchois, coeur fidèle.
17
18
Très intéressant merci. :D:
Ardéchois, coeur fidèle.
19
Perturbateur quel est ton modèle ?
Ardéchois, coeur fidèle.
20
C'est un 2200 soit 2x200 (ancienne appélation je suppose) sous 8 ohms.