Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VOX Valvetronix

  • 50 réponses
  • 7 participants
  • 3 265 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VOX Valvetronix
Salut !

Quelqu'un a t il ecouté ces amplis ?

Le concept à l'air interessant....

Et le son ?
2
3
Klawn a écrit :

Citation : J'ai vu ce sujet Kruci Le probleme c'est que c'est chez un pote a mon prof que j'ai essayé le Valvetronix et que je jouais simplement quand l'ampli était libre sans trop chercher a trifouiller les réglages et tout le reste donc tout ce que je peux dire c'est que le son est excellent, d'une propreté affolante, les modélisations sont nickel... enfin, un ampli qui vaut son prix quoi (le gars avait le modèle 120 Watts). Moi j'ai adoré, vraiment... incroyable quoi. Les effets vont super bien avec les sons, c'est le TOP pour de la polyvalence en son clair. Voila (finalement j'aurai pu répondre au sujet... tant pis, la fleime de faire un c/c).

:. believe in your fingers .:



Vala, juste parceke t avais la flemme et pas moi ;)

@++

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
J'ai mis le lien ! :clin:

:. believe in your fingers .:
5
Pour les interréssés, j'ai choppé ca sur un autre thread: http://www.valvetronix.com/ Les démos sont dans "Audition" :clin:

:. believe in your fingers .:
6
Merci

On me prete le Ad60Vt demain....
J'essaierai d'emmettre un avis sur la bete :clin:

En attendant, j'ai essayé la Variax : c'est tres rigolo !

Le vieux reve d'avoir le clinquant d'une strat et le moelleux d'une les paul sur la meme guitare se realise !
Apres j'ai pas trop pu faire de comparaisons, car je ne connais pas les modeles originaux.
Les acoustiques ont l'air bien, mais le vendeur m'a fait essayer ça sur un petit combo et c'etait pas etudié pour...
C'est quand meme un peu bizarre, au niveau sensations physiques, d'entendre une Martin et de tenir une petite solidBody :oo:

Petite anecdote
Le vendeur m'a dit qu'il en a vendu 50
Qu'il venait d'en recevoir :"...dans les cartons tu vois là bas au fond !"
Qu'il en avait une (celle que j'ai essayée)
Et qu'il y avait 6 mois de delai
Vu que l'outil n'est en vente que depuis 2 mois....cherchez l'erreur!!! :bravo:
Ah! Ces vendeurs ! :mdr:
7
MDR ! Alala... sérieux, j'suis jamais tombé sur un vendeur comme ca moi... Ah si ! Quand j'ai acheté ma PRS, le gars était hallucinant, il voulait me vendre une Music Man, une SG, une Cort, tout le magasin quoi... J'ai dit "Je veux simplement votre jolie PRS CE-24 rouge, là bas, sur le pied a coté de la violette" et là il s'est arreté net, "Monsieur a du gout..." avec un grand sourire au lèvre. C'est vrai que dans le milieu instrumental on a surement les vendeurs les plus dingues mais bon...

:. believe in your fingers .:
8
Alors moi j'ai plusieur question.
Est ce que le Valvetronix, qui est une veritable turie en son claire, tient aussi la route en saturation point de vu polyvalence ?? ou est ce qu'il nous fait juste un son vintage année 70?? car je suis tres tente par lui mais j'aimerai pouvoir faire du bon rock n rool et du metal ..(oui je suis exigent et alors! lol :lol: )

Et sinon Klawn, je voulais savoir combien tu avais payer ta PRs :aime: car j'adore ces gratte mais quand je m'etait renseigner, c t assez cher.... :((( dans les 20.000 balle spour une Standar..gloups....
Un jour je serai grand....un jour....
9
Alors moi j'ai plusieur question.
Est ce que le Valvetronix, qui est une veritable turie en son claire, tient aussi la route en saturation point de vu polyvalence ?? ou est ce qu'il nous fait juste un son vintage année 70?? car je suis tres tente par lui mais j'aimerai pouvoir faire du bon rock n rool et du metal ..(oui je suis exigent et alors! lol :lol: )

Et sinon Klawn, je voulais savoir combien tu avais payer ta PRs :aime: car j'adore ces gratte mais quand je m'etait renseigner, c t assez cher.... :((( dans les 20.000 balle spour une Standar..gloups....
Un jour je serai grand....un jour....
10
Heu... Non, en disto c'est pas le top. C'est très bluesy ou rock garage...
Pour ma PRS vas là :fleche: https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/?idproduit=16849
Tu lis mon avis, je dis tout sur ma guitare.
Les Standard sont un peu plus chère que les CE mais elles sont loin d'etre aussi belle car elles ont un corps d'une pièce en acajou alors que les CE ont un corps en acajou et une table en érable ondé. Il y'a aussi une différence de son.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr