Sujet de la discussionPosté le 04/07/2003 à 18:18:06Exemples de sons!
Question con:
Y a t'il, quelque part sur ce vaste monde interconnecté ;), un endroit où on pourrait trouver des bouts de mp3 ou wav d'une même gratte jouant les mêmes plans sur différents amplis connus, pour voir les différences de grain, etc... ??
Y a bien ca pour les micros guitares, alors pourquoi pas pour les amplis...? ben vi
Voilà, je viesn d'acheter un warp 7 hughes et kettner (la version tete + baffle)...
j'en suis content et j'ai enregistré vite fait une reprise des smashing pumpkins pour faire ecouter le son de l'ampli à mes potes...alors voilà, je te propose le son. C'est enregistré avec la meme gratte (cort m500 micro double chevalet et manche selon les cas. Son clair et distordu au rendez vous) :
1. le lien marche je viens de vérifier avec et sans internet download accelerator et par des potes
2. avec un micro shure sm57, table de mixage spirit folio, et pour faire rapide, j'ai utilisé la chaine suivante : guitare/ampli/micro/table/entrée micro carte son.
3.tete d'ampli disto ampli) gain 6/10 , master 2/10 , bass 4/10 , middle 4/10, treble 8/10, presence 8/10... table, mediums creusés basse neutre et aigus neutres.gain au 1/4 fader 1/2
Maintenant, c juste un pauvre enregistrement fait en une heure (enregistrement + mixage) donc ya pleins de trucs ki tournent pas rond, mais ca peut permettre d'avoir un leger aperçu malgré tout.
J'ai bon a tes questions Gregzen? J'ai gagné un prix? Un peu d'amabilité de ta part peut etre? jsais pas, jdis ca à tout hasard...enfin jdemande quoi! Passque sans faire de manière, t'as une facon un peu froide de tirer les informations des gens toi! lol