Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preamp mesa triaxis + mesa 2/100 que rajouter de plus et d'utile dans mon rack?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Preamp mesa triaxis + mesa 2/100 que rajouter de plus et d'utile dans mon rack?
Hello, kes ke je pourrais mettre en plus dans ce rack, sans pour autant dénaturer le son de mon mesa
compresseur?
equaliseur??
enhancer??? multi effets?

je sais po
aidez moué!!

g une autre question, aussi, c con mais bon
est ce que c'est utile de brancher le preamp mesa recto studio sur le preamp mesa triaxis qui lui est branché sur l'ampli de puissance???
merci de m'aider les gars!!
2

Citation : est ce que c'est utile de brancher le preamp mesa recto studio sur le preamp mesa triaxis qui lui est branché sur l'ampli de puissance???

:bravo:

Oui! et tu devrais cascader le tout sur un deuxième 2:100, sinon, ça fait tapette :mdr: :mdr: :mdr:

T'as besoin de RIEN d'autre avec ça (ou alors, t'es une quiche), sauf à la limite un vrai baffle en Vintage 30, et un petit multi pour chorus, delay, reverb, etc.
3
Guano au lieu de sucer des bananes, dis moi réllement quel multi effet je doit mettre?
des conseils koi sinon t pas un kinder moi je te le dit!
4
:mdr: :mdr: :mdr:


Aucun compresseur (utilise la compression des lampes!), enhancer (utilise la dynamique des lampes au taquet), equalizer (t'as bien assez sur le Triaxis, crois moi, j'ai déjà fait mumuse avec plein d'EQ, fuis d'ailleurs l'Alesis DEQ 230).

Selon ton budget, un TC G Force, du Lexicon, sinon, b'en, un Rocktron Intellifex ou un Gmajor (y'a des forums déjà faits pour les deux).

Avec un 2x100, tes voisins vont t'aimer :mdr: :mdr:
5
Tiens Guano t’as pris du poids ? :mdr:
Et juste une Wha, un chorus et un phaser (ou un flanger), voir un petit delay ca te suffirai pas ? ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Lonewolf > :mdr: :mdr:

B'ah, s'il lui faut déjà deux préamps MESA...
7
Oui d’ailleurs tu voudrais pas m’en donner un ca te débarrassera, ca doit traîner chez toi avec des fils partout non vaut mieux que tu m’en donne un, n’importe lequel je suis pas sectaire :clin: :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Quand on roule en valvestate, on peut pas etre sectaire....sinon pour les multi-eff, je suis partisan des engins bourré d'effet chelou ( genre gt6 ), on ne c pas forcément à quoi ça sert, mais ça peu, dans une certaine mesure, pousser à la créativité...
9
Marsshhaaallll Powwwwaaaa!!!! :mdr:
Perso les truc bourrés d’effet chelou c’est pas mon trip (on joue de la gratte merde pas du synthé ! ! … tien ca me fais penser qu’il faut que je me paye un petit arrangeur moi), plug and play, pourquoi vous croyez que j’ai choisis la classic wha de Morley (demain chez moi si tout va bien

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Alors djayesman, t'as flambé du Mesa finalement???