Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heu coucou, une question pour ceux qui veulent.

  • 43 réponses
  • 14 participants
  • 2 562 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Heu coucou, une question pour ceux qui veulent.
Salut ben walla encore une question :
qu'est-ce que c'est qui est mieux ?
de foutre un préamp et hop la gratte électrique sur la chaine hi-fi (mini chaine technics a 3000 balles quand même) ou alors d'acheter un amplis ?
Sur lequel j'aurais un meilleurs son ? On en parle jamais mais lequel a la meilleur courbe de réponse au fréquence ?

voila merci de me répondre...
A+
2
:mdr: t'auras un meilleur son sur un ampli guitare, pasque t'as de garnds risque de cramer ta chaine..alors 3000 balles grillés par un riff de guitare ca serait dommage, en plus tu serais risible en répèt ou en concert avec ta chaine hi fi... :mdr:
3
T'as le pod sinon.
Audiofanzine Football Club
4

Citation : Bon les mecs qui on pas peur de pisser de rire




trop tard Ludo... :mdr: :mdr: :mdr: rien que le titre me fait tomber de ma chaise....

j adore le " heu coucou " style le mec qui derange ... :bravo: :bravo:













dis moi tu entretiens cette image ou c est pas fait expres ? :8O:
5
T'as vu moi j'essayes de répondre, faire style j'ai pas vu la question encore énorme de ludo...
Audiofanzine Football Club
6
Ben quand je parlais de préamp je pensais à un pod ou un truc dans le genre, mais bon...
Pk je serais risible avec ma chaine hi-fi ? Et puis je veux pas faire de concert je veux juste jouer chez moi dans ma chambre !! Bon aussi avec un prof mais bon...
7
Bon alors tu hésites entre un pod et un ampli c'est ça? alors relis les 12325863424321 posts qui parlent du pod ça devrait t'aider. :clin:
Audiofanzine Football Club
8
Ah non mais moi j ai pas lu ton post j ai regarder le titre c est tout et merci pour ce moment de detente Ludo avant d aller me coucher... :clin:
9

Citation : rien que le titre me fait tomber de ma chaise....


J'espère que tu t'es pas fait mal au cul : je me suis déja cassé le coxis et je te jure que c'est pas drole de pas pouvoir t'asseoir ou te lever sans hurler de douleur pendant 1 mois...

Citation : j adore le " heu coucou " style le mec qui derange ...


Merci !! En même temp j'ai pas l'impression de déranger non plus !!!

Citation : dis moi tu entretiens cette image ou c est pas fait expres ?


Tu va peut-être avoir du mal a le croire mais c'est pas fait exprès : je suis spontané c'est tou je post sans trop réfléchir ni me poser de question (du genre est-ce que ma question est intelligente ?)...
10
Heu bonjour messieurs dames, voila j'aurais aimé savoir si en mettant du gazoil dans ma porshe, j'aurais toujours d'aussi bonnes performances :?: :mdr: :mdr: :mdr: