Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/07/2003 à 01:28:28Heu coucou, une question pour ceux qui veulent.
Salut ben walla encore une question :
qu'est-ce que c'est qui est mieux ?
de foutre un préamp et hop la gratte électrique sur la chaine hi-fi (mini chaine technics a 3000 balles quand même) ou alors d'acheter un amplis ?
Sur lequel j'aurais un meilleurs son ? On en parle jamais mais lequel a la meilleur courbe de réponse au fréquence ?
t'auras un meilleur son sur un ampli guitare, pasque t'as de garnds risque de cramer ta chaine..alors 3000 balles grillés par un riff de guitare ca serait dommage, en plus tu serais risible en répèt ou en concert avec ta chaine hi fi...
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
3Posté le 17/07/2003 à 01:33:57
T'as le pod sinon.
0
Audiofanzine Football Club
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 17/07/2003 à 01:35:01
Citation : Bon les mecs qui on pas peur de pisser de rire
trop tard Ludo... rien que le titre me fait tomber de ma chaise....
j adore le " heu coucou " style le mec qui derange ...
dis moi tu entretiens cette image ou c est pas fait expres ?
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
5Posté le 17/07/2003 à 01:35:52
T'as vu moi j'essayes de répondre, faire style j'ai pas vu la question encore énorme de ludo...
0
Anonyme
521397
6Posté le 17/07/2003 à 01:36:00
Ben quand je parlais de préamp je pensais à un pod ou un truc dans le genre, mais bon...
Pk je serais risible avec ma chaine hi-fi ? Et puis je veux pas faire de concert je veux juste jouer chez moi dans ma chambre !! Bon aussi avec un prof mais bon...
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
7Posté le 17/07/2003 à 01:38:24
Bon alors tu hésites entre un pod et un ampli c'est ça? alors relis les 12325863424321 posts qui parlent du pod ça devrait t'aider.
0
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8Posté le 17/07/2003 à 01:39:25
Ah non mais moi j ai pas lu ton post j ai regarder le titre c est tout et merci pour ce moment de detente Ludo avant d aller me coucher...
0
Anonyme
521397
9Posté le 17/07/2003 à 01:39:59
Citation : rien que le titre me fait tomber de ma chaise....
J'espère que tu t'es pas fait mal au cul : je me suis déja cassé le coxis et je te jure que c'est pas drole de pas pouvoir t'asseoir ou te lever sans hurler de douleur pendant 1 mois...
Citation : j adore le " heu coucou " style le mec qui derange ...
Merci !! En même temp j'ai pas l'impression de déranger non plus !!!
Citation : dis moi tu entretiens cette image ou c est pas fait expres ?
Tu va peut-être avoir du mal a le croire mais c'est pas fait exprès : je suis spontané c'est tou je post sans trop réfléchir ni me poser de question (du genre est-ce que ma question est intelligente ?)...
0
seb_levilain
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 17/07/2003 à 01:43:06
Heu bonjour messieurs dames, voila j'aurais aimé savoir si en mettant du gazoil dans ma porshe, j'aurais toujours d'aussi bonnes performances