Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mesa Boogie Triaxis

• 200 rĂ©ponses
  • 15 participants
  • 9 794 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa Boogie Triaxis
Bon, je me crée un petit thread pour éviter de déborder à chaque fois chez les autres :clin:

Première question :
est-il possible de changer la face avant ( "face plate" ) qui a l'air d'ĂŞtre en plastique ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j'ai mon guitariste qui a le engl 530 et ça pète terrible (avec un peavey 50/50 et un tc G-major, ça pique !) Je vais essayer de mettre qqchose sur mon site ....
22
Voilà, 'cest des essaies de prises de son et mix et c'est compressé en mp3 (3mo quand même !) y'a pas d'eq ni d'effet sur la guitare (prise de son avec un Senheiser E 609).
J'espère que ça donnera un petit apercu du engl !
http://membres.lycos.fr/carminagrind/Carminatest.mp3
23
Merci Willty!

tritri -> config Triaxis (ampli de puissance Ă  donf')

en EMG (Lead 1 RED)
GAIN 8
TREBLE 7
MIDDLE 5
BASS 6
LEAD1 DRIVE 8
MASTER 6
PRESENCE 6
DYNAMIC VOICE 10

en DiMarzio (Lead 1 RED)
GAIN 8
TREBLE 7
MIDDLE 7.5
BASS 6.5
LEAD1 DRIVE 8
MASTER 4.5
PRESENCE 6
DYNAMIC VOICE 8
24
Merci :clin:
25
Putain, ca sonne bien le preamp Engl 530 avec un Peavey Classic 50/50 !!
je vais voir pour m'en trouver un, un de ces quatre quand mĂŞme !

par contre, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait mettre différents sons de triaxis en téléchargement ? perso, j'en ai beaucoup entendu parler dernièrement, mais jamais entendu...

si ca peut se faire, merci d'avance !!!

a+
Fix

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

26
A tritri -> tu vas en essayer un???
a Fixfqcb -> sitôt que j'ai reçu une carte mère pour remplacer celle qui a flambé sur mon bô pc (là, je suis sur un pc minable), je vais enregistrer 2 ou 3 sons...

D'ici lĂ , si y'a des gentils zicos qui en ont, faites vous plaisir!
27
C'est vrai ça :oo: je ne sais pas si c'est parce que je sais que c'est un Engl mais je trouve que ça sonne un peu metal Allemand :bravo:
Sinon quel baffle et quelle BAR ?
28
Kinder : oui, ça devait se faire hier mais on m'a posé un lapin

ça doit se faire demain ds un mag avec mon 2:50 et un 4*12 sur place car la dernière fois sur un 1922 ct pas glop du tout
29
Bon, j'ai un Triaxis Version 2.0 en vue, quelle différence avec le 2.01 ???
30
Tu en as un??? YEEEEEEEEEES!!!
La version 2.01 n'est pas encore sortie! De toute façon, c'est déjà juste une question d'implémentation MIDI en général, les différences de version!