Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa Boogie Triaxis

  • 200 réponses
  • 15 participants
  • 9 661 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa Boogie Triaxis
Bon, je me crée un petit thread pour éviter de déborder à chaque fois chez les autres :clin:

Première question :
est-il possible de changer la face avant ( "face plate" ) qui a l'air d'être en plastique ?
2
Nan, tu peux pô, sauf si tu aimes le bricolage... tu vas pas oser le tuning???
3
Non, pas trop, mais comme j'ai lu sur une annonce que la face plate avait été changée, je me suis dit que c'était peut-être prévu car elle est souvent abimée ou alors elle résiste mal au temps
4
Tu me rassure! B'en ça doit être suite à un bug des leds (ou à une méchante chute, mais y'a pas que la façade qui aurait été changée...)
5
Sur les photos Ebay, j'ai l'impression que le plastique vieillit assez mal et devient gris terne, et il y a souvent des rayures voire bouton défoncé avec un coup de tete de Jackson Soloist :mdr:
6
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7
C'est vraiment rien.Tu es pas à contempler ton rackl quand meme? :???: :???:
8
Evidemment, ca n'a pa d'incidence sur le son mais quand tu vois une facade défoncée, tu te dis que le propriétaire est pas forcément soigneux, ou que son rack a fait beaucoup de scène... donc si l'aspect est bon, c'est plus rassurant en occasion
9
Sur mon ex-Triax, de temps en temps, yavé une partie des chiffres qui ne s'allumait plus. du genre la partie gauche de tous les chiffres disparaissait. pis après ça revenait....

"ça s'en va et ça revient :P: "
non mais tout ça pour dire que c'est pas la façade de préamp la plus efficace du monde. et comme par hasard, le ADA MP1, c'est même combat (truc en plastoc) mais au moins, elle n'a pas perdu sa couleur :D:

héhéhé...
10
Rôôôôôh comme il est meuchant le Rowy :clin:

Mon Triaxis, je lui mets du Pliz tous les jour, et il est bô comme tout :mdr: :mdr: