Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'inquiète pas, elles vont monter toutes seules...
Heu...
Citation : Livraison : Allemagne uniquement
contacte le gars avant...
Pour le 2.01, c'est un update soft (plein de trucs midi que j'utiliserai jamais en plus)
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34Posté le 20/08/2003 à 13:10:36
T'en a un ? Je préfèrerais un pédalier midi standard mais pourquoi pas. Enfin, je veux être sur d'avoir le Triaxis avant, je compte plus ceux qui me sont passés sous le nez alors...
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
35Posté le 20/08/2003 à 13:03:26
Non, pas encore
J'ai juste vu un magasin proposer la V2.01 donc je me demandais ce qu'il avait de plus, probablement une mise à jour mineure. Si seulement ils pouvaient mettre une alim 50/60Hz 110/220V comme chez TC, ça simplifierait les choses...
Arrrf, moi, j'ai un Rocktron Midimate qui me fait tout plein de caprices (il date de 1989, alors je lui pardonne et vais le remplacer par le même en plus récent). Le truc génial avec le Midimate, comme avec l'Abacus, c'est la prise midi out 7 broches: plus besoin d'avoir un cable midi + un transfo et une ralonge dans les pattes (j'ai trouvé un cable merveilleux qui va bien pour ça chez Thomann).
Allez, courage, je suis avec toâ!!! On pourra se la péter avec nos TriAxis devant les gueux qui roulent en 4102
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
37Posté le 20/08/2003 à 13:17:24
Ouais enfin se la peter quand on joue comme moi, c'est difficile
0
Anonyme
521397
38Posté le 20/08/2003 à 13:20:31
Héhé, l'avantage d'AF: tu prends des photos de matos de tes potes, tu les fous sur ton profil, tu rajoutes 3 conneries genre "pratique la guitare depuis 17 ans, blabla", et tout le monde croit que t'es le fils naturel de Satriani and co.
J'ai un niveau de tanche, je joue plus en groupe depuis 3 mois, mon prochain groupe, on attaque pas avant cet hiver... et j'ai toujours été une merde finie niveau rythme et compos... Mais tout le monde croit que je touche un minimum, ce qui est archi faux!
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
39Posté le 20/08/2003 à 13:29:36
Balance des extraits mp3 pour voir si t'as pas triché
0
Anonyme
521397
40Posté le 20/08/2003 à 20:26:11
J'ai oublié de rajouter que je sais même pas m'enregistrer