Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mesa Boogie Triaxis

• 200 réponses
  • 15 participants
  • 9 796 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa Boogie Triaxis
Bon, je me crée un petit thread pour éviter de déborder à chaque fois chez les autres :clin:

Première question :
est-il possible de changer la face avant ( "face plate" ) qui a l'air d'être en plastique ?
Afficher le sujet de la discussion
31
J'attends la réponse mais ca devrait pas poser de pb, j'espère que ça va pas dépasser 1300, mais sinon, il a l'air correct non ?
32
B'en, chparle pô allemand, et la photo, c'est celle du site Mesa...

il te faudra ça aussi
33
T'inquiète pas, elles vont monter toutes seules... :(

Heu...

Citation : Livraison : Allemagne uniquement

contacte le gars avant...

Pour le 2.01, c'est un update soft (plein de trucs midi que j'utiliserai jamais en plus)
34
T'en a un ? Je préfèrerais un pédalier midi standard mais pourquoi pas. Enfin, je veux être sur d'avoir le Triaxis avant, je compte plus ceux qui me sont passés sous le nez alors...
35
Non, pas encore :(((
J'ai juste vu un magasin proposer la V2.01 donc je me demandais ce qu'il avait de plus, probablement une mise à jour mineure. Si seulement ils pouvaient mettre une alim 50/60Hz 110/220V comme chez TC, ça simplifierait les choses...

Bon, tant que t'es dans le coin, dis moi ce que tu en penses :
One Triaxis pas cher mais on fait pas monter artificiellement les enchères pour autant :non:
36
Arrrf, moi, j'ai un Rocktron Midimate qui me fait tout plein de caprices (il date de 1989, alors je lui pardonne et vais le remplacer par le même en plus récent). Le truc génial avec le Midimate, comme avec l'Abacus, c'est la prise midi out 7 broches: plus besoin d'avoir un cable midi + un transfo et une ralonge dans les pattes (j'ai trouvé un cable merveilleux qui va bien pour ça chez Thomann).

Allez, courage, je suis avec toâ!!! On pourra se la péter avec nos TriAxis devant les gueux qui roulent en 4102 :mdr:
37
Ouais enfin se la peter quand on joue comme moi, c'est difficile :bravo:
38
Héhé, l'avantage d'AF: tu prends des photos de matos de tes potes, tu les fous sur ton profil, tu rajoutes 3 conneries genre "pratique la guitare depuis 17 ans, blabla", et tout le monde croit que t'es le fils naturel de Satriani and co.

J'ai un niveau de tanche, je joue plus en groupe depuis 3 mois, mon prochain groupe, on attaque pas avant cet hiver... et j'ai toujours été une merde finie niveau rythme et compos... Mais tout le monde croit que je touche un minimum, ce qui est archi faux! :mdr:
39
Balance des extraits mp3 pour voir si t'as pas triché :bravo:
40
J'ai oublié de rajouter que je sais même pas m'enregistrer :mdr:

Bref, chuis un vrai nullos, mais chut, doivent pas le savoir sur AF :mdr: