JCM800 qui tue !
- 115 réponses
- 12 participants
- 7 798 vues
- 1 follower
Maxcreed
J'en ai le cul par terre !
Une de ces puissances ! Pas seulement en terme de volume sonore mais en terme de qualité de son !
Je comprends mieux pourquoi c'était l'ampli préféré des métalleux des 80's !
La satu super puissante, qu'on vienne pas me parler de crunch au lieu de satu (j'ose même pas imaginer avec la 12ax7 Elite en entrée), les harmoniques qui sifflent à qui mieux mieux (j'adore ça ! On peut refaire Europa en puissance dix ou se la péter à la Hendrix façon Star Spangle Banner !) une compression méga top, rien à redire, si ce n'est que cet ampli m'emballe de plus en plus ! Une histoire d'amour naît sous vos yeux mes amis !
J'avais déjà poussé un TSL601, mais alors ça n'avait strictement, mais alors strictement rien à voir ! Le 800 écrase tout ! Même le petit Thunder 50 que j'avais poussé pendant son test (avec le 800 on est un étage au-dessus !) ! Et pourtant l'overdrive du Thunder a quand même de la pêche !
Bref voilà quoi ! Seule ombre au tableau faut vraiment le pousser le saligaud pour qu'il réponde comme ça ! Les potards de volume à moitié (ça gueule déjà pas mal surtout dans une chambre c'est du tout lampe quand même !) ben on sentait un mieux mais bon pas trop, tandis qu'aux 3/4 de leur course, là ça s'est mis à péter dans la chaumière les enfants ! Un festival ! Faut que je me trouve un powersoak !
Voili voilou !
P.S. : Gillou si tes Soldano sont plus puissants que ça, ça doit être la folie alors !
GillouLyon
Là, oui, je suis d'accord...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
Citation : je vous fais sonner un JCM900 comme jamais vous l'avez entendu.
Haha, je reviens, j'ai entendu JCM900! t'arrives à avoir un autre son que celui d'une Visa club au démarrage avec un JCM900 toi???
Tu dois être Copperfield?
Watcha90
Par contre ceux qui ont un Mesa, soldano & co jamais tu leur feras mettre une pedale (à transistor !!!) ...
C'est quand meme le comble mettre une pedale de disto sur un ampli à lampe...
free4one
GillouLyon
Par contre, au niveau price, c'est du Soldano: 725 € !
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
GillouLyon
Na.
GillouLyon
Na.
GillouLyon
Na.
free4one
maintenant, qui dans le public ne se demande pas si les modeles de salon sont les memes que les modeles de serie ???
GillouLyon
Mais ça n'engage que ouam.
Na.
- < Liste des sujets
- Charte