Baffles
- 109 réponses
- 10 participants
- 5 680 vues
- 2 followers

Serb71

" c'est bien mais pas top ! "

J'ai une tete rectifier et je souhaitais savoir s'il etait preferable de changer les HP pour des celestion V30 ou autres , ou bien acheter un autre Baffle type Engl, Mesa, VHT ?
Que me conseillez vous ?
On m'a souvent dit que Mesa ca sonnait que sur Mesa ... c'est vrai ces conneries ?
J'ai essayé une fois sur un 4x12" Mesa et c'est vrai que ca sonne par rapport au 1960A mais par rapport à un ENGL ou autres la différence de prix est elle justifiée ?
C'est chiant la musique on a jamais finit d'acheter ....

GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Anonyme

free4one

GillouLyon

Elle est donc à vendre..550€ + 20 € de port.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Maxcreed

Tu l'as essayé, il sonne comment ?
Si tu veux je te l'échange contre un magnifique AVT100 qui a + de boutons et est plus récent !

Une super bonne affaire mon Gillou ! J'ai même entendu quelque part que ça valait largement un Soldano !

GillouLyon

Na.

Maxcreed

Il sonne comment sinon je JMP ? T'as une photo tu peux me l'envoyer sur mon mail si tu veux !
Valà !

GillouLyon

(J'ai dù envoyer un carton à Toulouse, pas moyen d'en trouver la-bas...)
Je vais prendre une photos, mais je te préviens, ne vas pas pleurer...

Na.

Maxcreed

Il se situe où par rapport au reste de la prod Marshall de l'époque ? Parce que ya tellement de modèles différents dans les Plexi que j'avoue être largué ! C'est un 50 Watts ?
Sinon, c'est amusant tout les Marshall se font livrer dans des cartons VHT ! Les opposés s'attirent ! (je devrais pas dire ça ! Mais bon, je pense plus aux Marshall actuels qu'aux anciens y compris mon 800 !

Valà !

rowerfox

rowerfox

rowerfox

Maxcreed

Maxcreed

rowerfox

quel talent

Maxcreed

Trop fort dis-donc !

Anonyme

Hors sujet : rowerfox -> *andouille*

Maxcreed

Merci !

P.S. : et stop au freeposting allons !

GillouLyon

C'est à dire qu'il ne sature pas, sauf à bloc, et qu'il y a 100 vrais watts..
Na.

Maxcreed

C'est du à quoi ?
Sinon, je vois pas trop la différence entre un plexi et autre ! Je pensais que c'était la forme que l'on appelait plexi ! Quand tu dis façade, tu veux dire panneau de contrôle mon Gillou ?
Valà !

GillouLyon

Na.

rowerfox

GillouLyon

Mais on va se programmer ça un autre coup à tout le monde.
Normalement, je dois voir Ben et Miss de L'Agora lundi, mais y a rien de confirmé.
Na.

rowerfox

fuck me !

prochaine fois, je suis de la partie

yavé du monde ? des gens connus ?

GillouLyon

Na.
- < Liste des sujets
- Charte