Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffles

  • 109 réponses
  • 10 participants
  • 5 317 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Baffles
Voila j'ai un baffle Marshall 1960A et tout le monde le sait et le dit :
" c'est bien mais pas top ! " :clin:
J'ai une tete rectifier et je souhaitais savoir s'il etait preferable de changer les HP pour des celestion V30 ou autres , ou bien acheter un autre Baffle type Engl, Mesa, VHT ?
Que me conseillez vous ?
On m'a souvent dit que Mesa ca sonnait que sur Mesa ... c'est vrai ces conneries ?
J'ai essayé une fois sur un 4x12" Mesa et c'est vrai que ca sonne par rapport au 1960A mais par rapport à un ENGL ou autres la différence de prix est elle justifiée ?
C'est chiant la musique on a jamais finit d'acheter .... :D:
Afficher le sujet de la discussion
41
Et c'était une CONNERIE, comme le voulait Maxou.
Rien de plus...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

42
:bravo: moi je l'ai bien aimée! t'en as pas sur Marshmall, histoire que je renouvelle mon fond de commerce??? :mdr: :mdr:
43
Je vais bien te trouver ça dans mon paquet de Marshallows...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

44
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: , sauf que là, c'est pas des gros bonbons tendres, plutôt de la Méhari sur roulettes!
45
En plastique orange, on dirait une grosse Gretsch... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

46
Eh ben il a survecu mon topic ..... mal mais bon avec Gillou et max les saboteurs (qui viennent de guitariste.com d'ailleurs non ... :clin: ) c'etait plus que prévisible .... :mdr:
47
On est des gentils friposteurs, d'abord.
Pis on peut recentrer le débat aussi...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

48
Voui!!! Alors, un 1960A en GT12, comment ça marche... *air inspiré du gars qui se tape une intense réflexion*
49
Ca marche pas, ça sonne ! :D:

Attention Gillou tes blagues sur Marshall ne doivent en aucun cas toucher les JCM800 sinon ça va barder ! :P:
50
Je n'ai plus de blagues sur les Marshall. Je les ai usées pendant les 18 ans où j'ai joué sur Marshall...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.