Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rivera

  • 49 réponses
  • 12 participants
  • 2 845 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rivera
Ou pourrais je entendre des demos d'ampli rivera ? par ailleurs, j'aimerais que l'on me définisse , en peu de mots "le son"des grandes marques d'ampli:soldano,rivera,vox,messa boogie,et,dans une moindre mesure, marshall et fender. Merci .
2
Salut,
sache que cela va être trés difficile de définir les sons de toutes ces marques haut de gamme :
RIVERA, je peux t'en parler...j'en ai eu .......et en ai encore
c'est exceptionnellement bon en clean, moins en satur( difficile d'obtenir des satur métal, excepté les séries knunckhead, et la bonehead : JUDE va intervenir et t'en parler): les satur des autres séries sont plutôt des gros crunchs (FENDER boosté ), ce qui est bien aussi
BOOGIE, je ne connais (le fait d'en avoir eu ) que les rectifier : grosse satur métal , crunch moyen et clean....passons au suivant
tu n'as pas mentionné VHT, c'est trés trés bon; d'aprés GILLES, d'ATT, de gros progrés ont été fait sur le clean, ces derniers temps, le crunch (du préamp GP 3 : crunch des combos et têtes.......à confirmer par GILLES ) est trés trés bon, la satur excellente, avec un grain plus sérré que BOOGIE et beaucoup, beaucoup plus précis : tu t'en aperçois quand tu joues en satur autres chose que des accords fondamental/ quinte ( diminué..augmenté.....)
voilà pour quelques infos, si tu veux en parler 06 32 62 42 35
n'hésite pas à essayer dans les mags, à te déplacer, pour essayer si des guitaristes ont le matos que tu veux : un plein d 'essence....ce n'est pas grand chose, et ça peut t"éviter de fair un achat que tu regretteras : les amplis, c'est comme les bagnoles :même si il a 2 jours, tu as perdu 30% de sa valeur
Pascal
3
Merci beaucoup pour ta réponse. Si je pose ces questions, c'est surtout pour ne pas mourir idiot vu que n'importe lequel de ces amplis ferait sans doute déménager mes voisins . Quant au budget...Il ferait sans doute déménager mon banquier .En fait , question amplification, j'ai surtout l'intention d'acheter un émulateur vox tonelab... Ce n'est certes que de l'émulation, mais cela m'a l'air d'être le produit qui promet le plus de réalisme . Je suis toutefois désireux de me cultiver au sujet des "sons" des différents amplis . Je te remercie donc pour tes réponses . Peut etre saurais tu ou je peux entendre du son rivera sur internet, ou m'indiquer un titre d'un artiste qui utilise ces amplis.... Par ailleurs, si qqn peut m'indiquer les spécificités des vox, fender et marshall, qui, éventuellement seraient plus dans mon budget, il est le bienvenu ...
4
Jette un oeil sur mon site, j'ai des démos d'amplis: www.audiotubetech.com

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Tout dépend du son que tu recherches,......
donne nous des references ??

http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

6
J'avais dejà ton site dans mes favoris ! Mais je n'ai pas vu Rivera ....
7
Non, je ne fais pas Rivera...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
J'adore les bons sons clairs, à la fois cristallins et chauds .
9
Normal gillou il boude ces amplis haut de gammes californiens :bravo: :bravo:
heyyyy gillou t'a ecouté Mike Keneally ???!! :clin:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

10
J'adore les bons sons clairs, à la fois cristallins et chauds .