Rivera
- 49 réponses
- 12 participants
- 3 025 vues
- 4 followers

reinhardt

- 1
- 2

Durandboutin

sache que cela va être trés difficile de définir les sons de toutes ces marques haut de gamme :
RIVERA, je peux t'en parler...j'en ai eu .......et en ai encore
c'est exceptionnellement bon en clean, moins en satur( difficile d'obtenir des satur métal, excepté les séries knunckhead, et la bonehead : JUDE va intervenir et t'en parler): les satur des autres séries sont plutôt des gros crunchs (FENDER boosté ), ce qui est bien aussi
BOOGIE, je ne connais (le fait d'en avoir eu ) que les rectifier : grosse satur métal , crunch moyen et clean....passons au suivant
tu n'as pas mentionné VHT, c'est trés trés bon; d'aprés GILLES, d'ATT, de gros progrés ont été fait sur le clean, ces derniers temps, le crunch (du préamp GP 3 : crunch des combos et têtes.......à confirmer par GILLES ) est trés trés bon, la satur excellente, avec un grain plus sérré que BOOGIE et beaucoup, beaucoup plus précis : tu t'en aperçois quand tu joues en satur autres chose que des accords fondamental/ quinte ( diminué..augmenté.....)
voilà pour quelques infos, si tu veux en parler 06 32 62 42 35
n'hésite pas à essayer dans les mags, à te déplacer, pour essayer si des guitaristes ont le matos que tu veux : un plein d 'essence....ce n'est pas grand chose, et ça peut t"éviter de fair un achat que tu regretteras : les amplis, c'est comme les bagnoles :même si il a 2 jours, tu as perdu 30% de sa valeur
Pascal

reinhardt

GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Greggery Peccary

donne nous des references ??
http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify

reinhardt

GillouLyon

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

reinhardt

Greggery Peccary

heyyyy gillou t'a ecouté Mike Keneally ???!!

reinhardt

GillouLyon

Mais il faudrait que je m'y mette...
Bon, ça fait vraiment trop de pognon, je pourrai pas...
Et non, je n'ai pas écouté le lascar, t'as un lien ?
Na.

Anonyme

Va sur le site, il y a de démos...

kenny serane

Citation : Jette un oeil sur mon site, j'ai des démos d'amplis
La seule qui m'a calmé, mais alors calmé...c'est la demo du Bogner, on a l'impression que la guitare est triplé

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm

Greggery Peccary

http://www.keneally.com/
ce me c'est une montagne ses albums c'est d'la perle

InKiZiToR

Citation : on a l'impression que la guitare est triplé
a mon avis c le casen tout cas au moins une a droite et une a gauche

kenny serane

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm

InKiZiToR

InKiZiToR

kenny serane

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm

Mini Ours

J'ai une tete Rivera TBR-1 SLM (modele presque unique fait en moins de 100 exemplaires puisque il combine le meilleur son clair de la serie M + meilleur son disto de la serie SL), achetez d'occaz en 1995, je n'ai pas jouer avec depuis 4 ans

Je m'etais lache sur ce poste en lui faisant dernieres eloges...

/ampli-guitare-divers/forums/t.23245,prechauffage-d-un-ampli-a-lampes-combien-de-temps.html
Je n'ai pas de son a te faire ecouter tout simplement parce que quand je jouais avec, j'avais qu'un 4 pistes K7, et les K7 sont qqles part en France

reinhardt

Mini Ours

GillouLyon

Recto: Mesa Double Rectifier
Black Panel: Fender '65 Deluxe Reverb ou '65 Twin Reverb
UK Modern: Marshall DSL ou TSL
Et sur le Vox, la meilleure modélisation à mon avis est le "Boutique OD" qui simule un ampli Dumble. Excellent.
Attention toutefois, car les simulations reproduisent à X pour cent les vrais amplis...Moi, c'est le pourcentage qui manque qui me saute à la gorge, car ces amplis, soit je les ai, soit je les ai eus, et je connais très bien leur son....
Ceci dit, pour le budget, y a rien à dire...!
Na.

reinhardt

GillouLyon

Moi je te conseille de te prendre un vrai ampli haut de gamme, genre un VHT ou un Soldano, ça fait un joli budget, mais c'est un ampli que tu gardera toute ta vie, et au moins tu auras un vrai son, genre porte-avion au décollage !
Va voir sur www.audiotubetech.com des vrais amplis....
Na.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2