Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kit kt50

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 950 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kit kt50
Qq1 en a t'il un?
car vu la photo j'ai l'impressin que c'est d'une simplicité desarmante!
on dirait que c juste un adaptateur de cosse tout con...donc facile a se bricoler sois meme!
2
Non, il y a des circuits à l'intérieur car d'après ce qu'ils racontent, ça fait passer l'ampli de classe AB en classe A cathode biased.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Vu la taille du truc ca doit etre des micros circuits alors lol :lol:
4
Yes,y a pas grand-chos dedans c'est sur.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Ouaisi, c'est tout con, mais y'a des pièces chiantes a trouver.

Y'a des tas de firmes qui fabriquent ce genre de trucs.

J'ai meme pensé a en faire... plus tard... plus tard...


En gros pour ceux qui veulent savoir, c'est un système qui reduit la tension d'anode, qui supprime le reglage de bias d'origine et qui fait un bias automatique par la cathode ( genre vox ), y'a aussi qq condos et resistance " qui vont bien ".

C'est tout.
6
Et VHM n'est pas le seul à le faire (c'est eux qui appellent ça la KT50), en fait ils ont simplement pompé ce système que THD fait depuis fort longtemps et qui s'appelle "Yellow Jackets"

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
VHM vend le kit avec une paire de 6l6 pour 80€ le tout, c pas si cher qd on connait le prix d'une 6L6
8
Non non, Inki, c'est uen paire d'EL84 !
C'est d'ailleurs le but de ce truc, de passer de support octal (EL34 ou 6L6) à un support noval (EL84) et de classe AB à classe A.
Et une paire d'EL84 est entre 14 et 50 € selon qualité.
Mais même, pour 80 € la paire, c'est pas trop cher...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Oups :mdr: le pire c que je le savais mais erreur corticale du matin!
sinon quel interet d'acheter un adapteur 6l6 pour 6l6 :??: :???: :oo: