Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Basse/Guitare POLYTONE MINI-BRUTE

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli Basse/Guitare POLYTONE MINI-BRUTE
Quelqu'un connait-il les amplis polytone, et surtout le mini-brute?
It's life and life only !!!
2
Je connais cet ampli il est tres compact et sonne tres fort c'est un 50w je pense avec des lampes et transistor on peut le brancher sur un 4*12 sans probleme et ça sonne apres le son est super typé genre bien medium ( c t a un jazzman) et la disto est pas terrible pour le metal et pas de switch tres embetant..........sinon petit mais tres tres costaud
3
Je confirme !
Le son est idéal pour le jazz par son attaque et par son timbre, et c'est pour ça que c'est à s'y tromper : mais il n'y a pas de lampes dedans !

[ Dernière édition du message le 04/07/2009 à 21:41:39 ]

4
Salut,
je viens d'avoir un polytone mini-brute IV pour guitare que mon fils a ramené des USA. Hélas, il n'a pas supporté les bagagistes et le HP est mort (J'ai vérifié avec un autre HP). A ton avis, par quel HP je peux remplacer. Je voulais un polytone pour le son jazz et il me faudrait un HP pour le même son!
5
Aucune idée !
Mais comme les polytones ont généralement une sortie HP externe, ça vaut le coup de faire des tests en magasin ou chez VHM.
6
Pour le HP, c'est règlé: je suis allé à la maison du haut-parleur (qui est un magasin que je recommande à tout le monde) et la semaine prochaine, j'ai un hp tout neuf avec peut-être un son meilleur: je vous dirai!
Par contre, j'ai un autre problème: l'ampli venant des USA, il est en 110V. Pour l'instant j'utilise un transfo 220/110, mais pour éviter des bruits parasites, je voudrais changer directement le transfo intérieur de l'ampli. Qui peut me dire quel transfo mettre, ou sinon une adresse pour trouver le schéma du polytone.