Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Venez découvrir le 1er ampli tout lampes 100% Made in France

• 124 réponses
  • 31 participants
  • 9 477 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez découvrir le 1er ampli tout lampes 100% Made in France
Bonjour à tous
Voilà nous sommes 2 musiciens passionnés d'amplification (à tubes)
et nous nous lançons dans l'aventure de la création d'entreprise (effectif courant 2004)
nous fabriquons des amplis à lampes avec comme seul cahier des charges
la qualité à tout les niveaux ( y compris le look ) à des prix "honnêtes"
et nous avons besoins de vos avis et aussi vos critiques pour faire avancer notre projet.
Venez voir çe que nous proposons sur notre site:
http://www.maralprod.com

merci à tous
2
J'ai fait un saut sur le site ..il est pas mal sur le papier cet ampli ....
3
C vrai qu'il a l'air bien sympa ce ptit combo... Il est Class A ?
4
Oui c'est un ampli class A , nous bossons aussi sur un 40Watts double corps....
merci pour vos commentaires , nous en avons vraiment besoin !!!
5
Courage les gars. :bravo:

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
6
Ouaip courrage

Mais

Citation : 1er ampli tout lampes 100% Made in France

Y'a déjà NOS sur le marché (ils font des preamp et power amp format rack et des 2x12 verticaux)

Désolé

Mais bon c'est quand qu'on en trouve au magasin du coin pour tester ??? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Salut et merci pour les encouragements

NOS ne fait pas d'amplis tout lampes combo ou double corps "classique"
c'est pourquoi nous pouvons dire "le 1er ampli tout lampes 100% Made in France"
:mdr:
8
Zut moi qui pensait te faire rager :((

Mais bon tant pis :mrg:

9
Hé hé, vous oubliez Willow's !
Il font une tête, un 4x12" et un combo 30w 1x12', le tout honteusement pompé sur Bogner !
Et également le défunt Canlas..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Oui, aussi.

J'y pensait mais comme je me souvenait plus du nom j'attendait que tu passe par la ;)

Mais bon, on vous la souhaite meilleure qu'aux deux autres susnommés

11
Salut !

Célestion, Éminence, Sovtek... c'est Francais tout ca ??? :???:

Votre concept est une bonne idée mais pour etre franc, et personnellement, je trouve l'ampli un peu minimaliste... vous retombez 40 ans en avant et ca, ca va vous jouer des tours ! :??:
Un deux canaux aurait été la moindre des choses, car je pense qu'au niveau son c'est important de pouvoir dissocié le clean du crunch/lead... avec une reverb ! :bravo:

Maintenant, c'est une histoire de style et de cible... il faut que vous vous demandiez quel genre de guitariste vous voulez toucher... Au regard du son et de la simplicité, je dirais bluesmen voire jazzmen et au niveau look, les papis !! :mdr:

Etant donné que vous vous lancez dans une grande et difficile aventure, autant etre franc plutot que de dire des trucs du genre..."ouai, cool...quand est-ce qu'on l'essaye..." car les mecs qui font plutot du metal ne vont pas etre interessé ! :non:

j'éspère que je vous aurais un peu éclairé :idee:
... a pu la motivation... :s
12
Ils feront surement du "sur-mesure" en fonction des besoin de chacun......non?
:lol:
13
Ce qui est curieux, c'est qu'il ne m'ont même pas répondu quand je leur ai proposé mes services..
Et pourtant, Celestion et Sovtek, pour la France, c'est moi...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
Ils ont peut-être peur de l'influence que tu as sur les membres d'Af Gillou !!! lol :mdr:
15
Eh, les gars,

pourquoi vous n'essayeriez pas de faire un ampli du type Tete Ubershall avec un bon son clair qui tue et un gain/grain qui te déplume un canard a 500 metre mais en 50W...
ca, ca serait super, non !! avec un look d'enfer genre cercueil noir avec grille metal et led violette ! :bravo: :mdr:
16
C'est d'un goût :|
mais ça me ferait bien marrer quand même :)
17
Tiens, je reçois une Uberschall dans 15 jours...arf !
Je vais essayer avec les pigeons, en ville y a pas de canards...

Na.

18
Cool, tu la reçois avec le baffle qui va bien et qui a un montage de hp en x ?
T'as intêret de nous raconter :clin:
19
Eh Gillou,

Quand est-ce que Bogner nous fait la même mais en 50W ? :aime: :bravo:
20
Yop

moi je trouve (sur le site )les mp3 :beurk:

ok je :fleche:

:boire:
21
Belle initiative.
Ceci dit, (même si je ne suis pas guitariste) ils font effectivement un peu trop "old school" tant niveau de l'aspect que des possibilités ses amplis.
D'autre part, au niveau purement marketing un site un peu moins ... heu ... "amateur" (pour rester poli) dans la réalisation avantagerait le produit.
22
100% ok avec toi Njxt

je pense aussie qu'un jolie site

DES MP3 de bonne qualité

sa serait plus serieux on ?

:boire:
23
Pourquoi toujours des combos et des tetes ? Moi je veux un preamp à lampes en rack qui sonne bien, qui est complètement midi et qui a des sorties avec simu HP dignes de ce nom (mon triaxis ne remplit pas la dernière condition, le GP3 ne remplit pas la 2e d'après ce que j'ai compris et le JMP1 n'en remplit aucune :mdr: )

Gillou, y a rien à faire pour faire changer d'avis le sieur Bogner ? :clin:
24
Non, l'Allemand est d'un naturel têtu.
C'est vrai que le VHT peut seulement appeller des canaux avec des fonctions, mais ne mémorise pas les EQ. Ceci dit, ça ne me gène pas, car ça sonne sa mère.
Pour le Triaxis, la solution serait de prendre un simul de HP de bon niveau comme le Digital Music Cab-Tone.

Na.

25
Je voudrais pas etre mechant mais si les gars de chez MARAL se lancent dans le biz avec cet ampli là, ils vont droit au bouillon