Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale de disto mesa

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 2 068 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pédale de disto mesa
Slt je me demandais :???: si une pédale de disto a lampe mesa pouvait reproduire la disto mesa (pas comme un dual recto se serait trop facile :lol: , mais un bon son de disto qui pourrait bien booster un ampli type marshall dont la "disto crunch" se fait un peu molle").
merci :bravo:


2
Mesa boogie bottle rocket mon fils
mais a ce prix là, cherche un préamp lampes d'occaz!

surtout que avec 2 12ax7 dans la pédale mesa, il ne faut pas réver c pas le son rectifier mais c sympa, mais cher!
3
Oué ou alors y faut trouver la pédale d'occase mais c'est pas gagné. Et sinon mois cher il y aurait quoi comme préamp avc une bonne disto ressemblant un peu au grain mesa???


4
Euh alors là bonne question, et bien un preamp mesa lol
nan sans dec ya des trucs qui se rapproche, mais c pas mesa, mais bon mesa c génial, mais a d'autre grain super interessant aussi
par exemple engl, c'est tres tres bien, meme un bon peavey rockmaster comme préamp, tu lui colle un equalo dessus, tu mets de bonnes lampes de puissances, un ptit enhancer et c partii!!
apres tu modele ton son et c'est bon!!

ya aussi un preamp mesa, le twin quelque chose il me semble en version rack et pédale, mais c plus cher et j'sais pas si c si bien que ca
5
Tite précision dja, la bottle rocket est encore sur catalogue site mais introuvable en france, belgique et allemagne ( du moins peu trouvable)

donc, faudra se tourner sur l import, ou l occaz.


les préampli mésa sont beaucoup plus cher que la bottle rocket ( qui était il y a 2 ans sur les 500-700€)
6
Un truc qui se rapporche du bottle rocket : la Ibanez Tubeking TK999 :bravo:
7
Bon c'est pas fait pour faire du metal.... :|
8
Ok et un préamp engl 530 j'en ai entendu du bien, sa vaut quoi??


9

Citation : Ok et un préamp engl 530 j'en ai entendu du bien, sa vaut quoi??



C'est terriiiibblllleeee

J'en ai un, je fais du death/doom/melo/goth, et j'en changerai que pour son grand frère le 580 :humm:

Le gain est ... énorme, pas tant qu'un powerball, mais largement assez pour décoiffer grand mère a 10 bornes de distances (le powerball c'est 15 bornes :mdr: ), l'équal est bonne est assez précise (pas autant qu'un Mesa, mais nettement plus qu'un marshall)

Regarde les avis sur le site -> LA :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Ok je pense m'acheter un ampli jcm 900 (pas cher du tt) pour le clair et les crunch et un préamp engl pour le bon métal vous en dites quoi????????