Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perte de qualité une fois ma reverbe dans la boucle d'effet

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Perte de qualité une fois ma reverbe dans la boucle d'effet
Salu a tous,

le GROS probleme est dans le titre. je precise que j'ai un soldano hot rod 50 et que les cables reliant la reverb a la boucle ne sont pas de premiere qualité...

une solution ?

merci !

2
/ampli-guitare-divers/forums/t.11017,modele-de-boucle-d-effet.html

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
J'aimerais savoir si qq1 utilise une reverb ou un delay directement avec la disto de l'ampli ? et surtout si le son n'est pas degueu...
j'ai essayer de bancher un jack en boucle dans la boucle (vous me suivez ?) sans effet et le son n'est pas changer. ça doit donc etre a cause des effet (c'est boss donc ce serait pas etonnant...)

ça existe des effets avec true bypass ?

4
Les pédales Boss ont un true bypass...
Actuellement, il n'y a que quelques très rares pédales qui n'en ont pas.
Je te l'ai dit, c'est ta pédale ou tes cables qui ont un problème...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
Boss true bypass ?????? :8O: :oo: :eek2: :oo: :8O: !!!

on m'a toujours dis que les true bypass etait tres rare (pour les wah je crois...) et que ça coute plus cher que du "pas bypass"... :roll:

6
Je confirme boss ne fait pas de true-bypass :non:
j'ai un mag ou c'est expliqué (guitarist).

7
Part true bypass, j'entends qu'elles ne colorent pas le son lorsqu'elles ne sont pas enclenchées.
Et de toute façon, ton problème ne vient pas de ça donc aucune importance...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8
Ben..... :8O: ..... j'ai relier les deux bout du jack sur l'entrée et la sortie et le son n'est pas coloré... c'est donc que ça vient de la pedale non ?

9
Heu... Par coloré, j'entends que le son reste inchangé lorsque la pédale n'est pas enclenchée.
Toi, ton problème, c'est bien plus qu'une simple coloration du son...
Soit ta pédale a un problème électronique, soit tes jacks sont morts mais apparemment non (enfin, tu devrais quand meme les changer parce qu'une Soldano avec des cables de merde, c'est un peu du gachis...).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
10
Ok...
deja que je viens de finir de payer le baffle et faut maintenant acheter les cables "kivonbien"... ça coute cher la vie ! :??:

dans ce cas il me faut 3 cables minimum et 7 au mieu pour avoir LE son... :(((

ça coute combien des bon cables bien transparent (le son... pas le cable :roll: ) comme il faut.

je vais me mettre a dealler si ça continue ! :bravo: