Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ca vaut quoi les line 6

• 80 réponses
  • 13 participants
  • 4 215 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ca vaut quoi les line 6
Je ne connais pas cette marque et j'aimerais connaitre ces caracteristiques.
Sonnorité?qualité/prix?qualité tout court? etc...

Merci
2
Question très large :
Euh ça dépend entre le Spider II à 400 Euros et la Vetta II à 2000 et kelkes euros il doit y avoir une ptite grande différence kan meme. Mais bon c'est de la modélisation, certes c'est eux LA modélisation donc c'est pas mal quoi...
Enfin bon faut essayer
3

Citation : Ca vaut quoi les line 6

Rien.

Paye-toi plutot un Vox Valvetronix :bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
4
La derniere serie des line6 (flextone 3, vetta etc) est tres bonne ca fonctionne tres bien perso je la prefere au vox pour l'etage de puissance qui est meilleur a mon gout chez line6
5

Citation : Ca vaut quoi les line 6

Rien.

comme ce commentaire.
mais le valvetronic est tres bien c vrai.
6
C'était de l'humour, rolala...

Enfin, perso, je trouve qu'ils ont été grillés par Vox; dommage pour eux...

7

Citation : qu'ils ont été grillés par Vox

:|

à c'est ça qui t'interesse ?
c marrant mais moi je dirais que selon les modelisations que tu cherche, le choix n'est pas si evident...
si tu n'a rien à faire du AC30 et du AC15, bein la moitié des sons du Vox tu les utilisera jamais, et vis et vers ça.......
8
C'est quoi qui m'intéresse ?
Quand je dis qu'ils ont été grillés, je parle au niveau qualité et réalisme. Je vois pas ce qui pourrait m'intéresser d'autre dans un émulateur d'amplis... :??:

9
Ca commence à me gonfler c amplis à modélisation..... :beurk:
10
Bah plus ca va et plus ca s'ameliore moi je vous dis que dans 5 ans ca sera du mm nivo que les amplis a lampes car ca progresse tres vite et franchement la derniere generation est vraiment bonne mm tres bonne
11
C'est quand meme sympathique quand on pense que pour le prix d'un Marshall Valvestate il y a 3 ans, maintenant on se paye un ToneLab qui sonne infiniment mieux...

12

Citation : Ca commence à me gonfler c amplis à modélisation.....

Moi c'est les mecs qui ont des les paul gibson et qui montent des micros à electronique active. :nawak: :mdr:
13
Et aller encore des idée recu
14
:mdr:

15

Citation : C'est quand meme sympathique quand on pense que pour le prix d'un Marshall Valvestate il y a 3 ans, maintenant on se paye un ToneLab qui sonne infiniment mieux...

ouais là je suis completement d'accord avec toi....
16
Et encore... line 6 va bientot sortir un ampli qui modelise la serie complete des valvestate !
17

Citation : d'un Marshall Valvestate il y a 3 ans, maintenant on se paye un ToneLab qui sonne infiniment mieux...

C aussi vrai...........mais g test le valvetronix, et ya encore du boulot.....
18
Hanz :violent:
:fou:
19
Du boulot, il risque d'y en avoir, c'est sur, mais ils y arriveront... Tandis que les Valvestate, c'est désespéré je crois... :mrg:

20
C du Marshall.... fo leur dire que les années 80, ben c fini
21
:ptdr:

22
Igor t'as une jolie guitare tu sais ! :lol:
23
T ironique ?!
24
Moi jsuis completement pour c machine parce que d'un c pratique (prenez un Vetta c super complet) ca sonne quand mm bien (mm si c pas le son lampes le son est tres bon) et plus ca va aller et plus ca va sonner du coup on pourra espere avoir dans un tout petit forma tout plein de son geniaux avec une super dynamique et tout les effect possible et parametrable...franchement j'adore les ampli a lampes mais fo reconnaitre qu'il ve falloir un jour qu'on les remplaces

Hors sujet : bon en plus je les defend encore plus les modelisation parce que mon ampli a lampes est en panne et que j'ai grave les boules :((( :((( :(((

25

Citation : T ironique ?!

non j'adore la Les paul et j'aime les instruments en bois naturel. et la tu a les 2 fois sur LP montée en EMG