Question très large :
Euh ça dépend entre le Spider II à 400 Euros et la Vetta II à 2000 et kelkes euros il doit y avoir une ptite grande différence kan meme. Mais bon c'est de la modélisation, certes c'est eux LA modélisation donc c'est pas mal quoi...
Enfin bon faut essayer
La derniere serie des line6 (flextone 3, vetta etc) est tres bonne ca fonctionne tres bien perso je la prefere au vox pour l'etage de puissance qui est meilleur a mon gout chez line6
à c'est ça qui t'interesse ?
c marrant mais moi je dirais que selon les modelisations que tu cherche, le choix n'est pas si evident...
si tu n'a rien à faire du AC30 et du AC15, bein la moitié des sons du Vox tu les utilisera jamais, et vis et vers ça.......
C'est quoi qui m'intéresse ?
Quand je dis qu'ils ont été grillés, je parle au niveau qualité et réalisme. Je vois pas ce qui pourrait m'intéresser d'autre dans un émulateur d'amplis...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Bah plus ca va et plus ca s'ameliore moi je vous dis que dans 5 ans ca sera du mm nivo que les amplis a lampes car ca progresse tres vite et franchement la derniere generation est vraiment bonne mm tres bonne