Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca vaut quoi les line 6

  • 80 réponses
  • 13 participants
  • 4 077 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ca vaut quoi les line 6
Je ne connais pas cette marque et j'aimerais connaitre ces caracteristiques.
Sonnorité?qualité/prix?qualité tout court? etc...

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
32

Hors sujet : en fait il marche mais la boucle d'effect provoque de mega parasite de la mort (et comme pour moi c primordial) j'ai mega les glandes en fait ca viens du transport quand je l'ai recu le delay que m'avais offert gillou c balader dans le carton et a fais quelque degat le truc c que comme je brancher le podxt dans la boucle et que j'enclencher le switch de boost de la boucle et que le pod bouffe un peu le son et bien on ne l'entendais pratiquement pas et comme je suis en train de me remonter une config uniquement composer de pedales le bruit est assez monstrueux. La j'attend un mail de gillou qui m'a dis qu'il testerai un super30 cette aprem pour voir s'il peut pas trouver la raison a tout cela mais je t'avou que j'ai peu d'espoirt et comment dire ca me fou le moral en l'air

33
34

Hors sujet : Putain... Je te comprends... Un des combos les plus haut de gamme au monde qui fait du chichi à cause d'une pauvre pédale qui l'a un peu bousculé
S'il trouve pas le problème, tu vas faire comment ? Retour chez Fryett ?



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
35
36

Hors sujet : j'en ai foutrement aucune idée je t'avou et c bien ca qui m'inquiete...j'arrete pas d'avoir des idées noire a son sujet en me disant que j'ai ptetre fais une betise de choisir cet ampli et pas un autre....je sais plus trop ou j'en suis (c mon temperament) mais bon j'en ai marre d'avoir des couilles avec mon matos....fo que j'arrete de reflechir et que j'attende de vori ce que va me dire gillou

37
:shootme: :shootme: :((( :(( :(((
38

Hors sujet : Les emmerdes électroniques, y'a rien de plus chiant...
Quand c'est la lutherie, un luthier et c'est réglé mais pour un ampli, c'est autre chose... Surtout qu'il est tout neuf et très haut de gamme sans parler du fait que les ateliers VHT se trouvent à des milliers de kilomètres d'ici ce qui ne facilite pas les choses et puis bien sur, il y a la désormais légendaire attitude de Fryett avec ses clients Français



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
39

Hors sujet : Je suis comme toi, je m'affole pour la moindre betise quand ça concerne mon matos.
Dernièrement il y a eu mon rack qui déconnait, je l'ai trimballé jusqu'au magasin et en fait c'était une connerie que j'aurais pu régler moi-meme sans problème. Il y a aussi eu mon MXR Phase 90. En fait, j'avais désserré l'Input parce que le cable était vraiment trop dur à rentrer et à sortir et ça avait fini par empecher le contact. Du coup j'ai commencé à stresser alors qu'il suffisait juste de resserrer un peu...



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
40

Hors sujet : t'a tout compris et en plus ca me soule parce que ca met aussi gillou dans un position difficile ca me fais chier de l'emmerder avec ca (et j'imagine que lui aussi) et le pire c de ne pas savoir d'ou viens la panne....au depart avec gillou on pensait que ca venait de la lampes que gerais la boucle (EF86) mais bon vu qu'il m'en a envoyer une neuve et que ca viens pas de la ca me fait de plus en plus peur... :noidea: