Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les amplis guitare SOVTEK

  • 40 réponses
  • 16 participants
  • 2 500 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les amplis guitare SOVTEK
Bonjour,
j'aimerais trouver des infos sur les amplis que fabrique cette marque. Y'a t-il des urilisateurs ?

merci :)
2
Beh sovtek est fabriquer par sovtek sinon moi j'ai deja essayer une vieille tete sovtek 50W j'avou que j'ai pas super aimer c que je j'ai entendu...j'ai pas detester non plus
3
Bon bah ca alors ! je vais pas aller loin avec cet avis :8) merci quand même...
disons, que tu es mitigé en fait...
4
Les amp Sovtek ne sont plus impotés en Europe (pas aux normes), donc a trouver en Occase.
C'est des copie de JCM800 si je ne m'abuse.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ok... donc un peu dur à trouver et aussi à essayer... je cherche un son original avec un ampli pas trop chere...merci pour vos renseignements :bravo:
6
Slut goon !!!

va sur http://www.harmony-central.com, les gens en disent que du bien !!!!!!!
fais une recherche de topic sur af, tu trouveras ton bonheur...

apparemment, ça a l'air pas mal du tout, un peu vintage, j'aime ça, moi !!!

-=RWERFX=-
7
On en a déjà parlé mais je n'ai pas retrouvé le thread en question, AF aurait viré les vieux messages ?

Hors sujet : Salut Rowy, alors sympa l'angleterre ?

8
Ah oui en effet sur http://www.harmony-central.com ils en disent beaucoup de bien... bon c'est en anglais et je suis une sacré feignasse :mdr:
d'occas' ca doit bien se trouver...
9
L'ancien guitariste de mon groupe a longtemps tourné avec une Sovtek Mig50....
Il faut avouer que ces amplis sont spartiates, rustiques (pas de disto, ni boucle d'effets) mais c du du super bon matos, très solide.
C un ampli à lampes orientés son clair... en fait un clone du JCM800! Au prix dérisoire qu'on arrive à toucher ces bestioles, difficile de faire mieux à mon avis...En + c´est du matos fiable et simple....

Si tu en trouves une, fonce, mais oublie la satu à l´ampli...il te faudra utiliser une pédale pour obtenir une vraie satu...
10
Moi être l'heureux possesseur d'une de ces bêtes :lol:
J'ai une tête MIG 100. Par contre ca fait belle lurette qu'elles se fabriquent plus, donc c'est occas' ou rien d'autre. Pour ce qui est du son, c'est typé rock. Il n'y a qu'un son clair, pas de réverb, pas de disto. Donc pour jouer dessus faut pédales d'effets ou bien pédalier. Par contre elle encaisse ! Le son est très chaud, cristallin, les graves rendent EXTREMEMENT bien (si bien sûr tu la dote d'une baffle qui puisse les restituer !)

Bref, pour mon jeu, c'est que du bonheur, à un prix très abordable...

A+