Les amplis guitare SOVTEK
- 40 réponses
- 16 participants
- 2 622 vues
- 7 followers

goon

j'aimerais trouver des infos sur les amplis que fabrique cette marque. Y'a t-il des urilisateurs ?
merci

- 1
- 2

piemac

goon

disons, que tu es mitigé en fait...

Lonewolf

goon

rowerfox

va sur http://www.harmony-central.com, les gens en disent que du bien !!!!!!!
fais une recherche de topic sur af, tu trouveras ton bonheur...
apparemment, ça a l'air pas mal du tout, un peu vintage, j'aime ça, moi !!!
-=R

Chuck Van Damme

Hors sujet : Salut Rowy, alors sympa l'angleterre ?

goon

d'occas' ca doit bien se trouver...

comment-tu-dis?

Il faut avouer que ces amplis sont spartiates, rustiques (pas de disto, ni boucle d'effets) mais c du du super bon matos, très solide.
C un ampli à lampes orientés son clair... en fait un clone du JCM800! Au prix dérisoire qu'on arrive à toucher ces bestioles, difficile de faire mieux à mon avis...En + c´est du matos fiable et simple....
Si tu en trouves une, fonce, mais oublie la satu à l´ampli...il te faudra utiliser une pédale pour obtenir une vraie satu...

PeeWhy

J'ai une tête MIG 100. Par contre ca fait belle lurette qu'elles se fabriquent plus, donc c'est occas' ou rien d'autre. Pour ce qui est du son, c'est typé rock. Il n'y a qu'un son clair, pas de réverb, pas de disto. Donc pour jouer dessus faut pédales d'effets ou bien pédalier. Par contre elle encaisse ! Le son est très chaud, cristallin, les graves rendent EXTREMEMENT bien (si bien sûr tu la dote d'une baffle qui puisse les restituer !)
Bref, pour mon jeu, c'est que du bonheur, à un prix très abordable...
A+

GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

PeeWhy

Vu le look, je croyais plus que ca pouvait intéresser qqu'un d'acheter un truc pareil. Dans un même registre, les têtes Red Bear, qqu'un connait? J'en avais essayé une avant d'acheter la tête Sovtek, le son clair étant aussi très surprenant !

GillouLyon

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Jean-Jacques Sardou

DocFix

sinon, plus simples, n'importe quel personne qualifié en électronique peut modifier le câblage des supports des lampes pour qu'ils puissent accepter des 12AX7 (la différence étant seulement sur le cablage...)
moi, je crois que je vais essayer de les commander en russie parce que j'aime bien le son de ma Red Bear comme ca !!
Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

Schatz

Les sons vont du clair le plus pur (même à très fort volume) au gros rock, pour plus de disto il faut y ajouter une pédale ou un préampli. La dynamique est énorme, chaque note ressort avec une précision diabolique, ces amplis chantent aussi bien que vos doigts le permettent...
Pas la peine d'en rajouter sur le son, tout est dit sur harmony central, en un seul mot : ENORME.
J'avais payé ma tête 2000 frs à l'époque, une somme ridicule pour un ampli d'une telle qualité, si vous en croisez un sur votre chemin, sautez dessus ! Même d'occaz, pas d'inquiétude à avoir, c'est du très solide (et très très trop lourd...)
Gillou, les Sovtek sont toujours fabriqués ??? As-tu des infos ? Un lien peut-être ?
Viva Sovtek

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

goon

electric lullaby

GillouLyon

Na.

Anonyme

Le Midget 50 ca vaut quoi? je capte pas super bien l'espagnol masi "Cabezal Tube Midget de 50 Watts.Made in Russia.2 valvulas 5881 de etapa y 3 12AX7WA en el previo.Ultra High Gain con volumen master.El mas vendido en U.S.A" ca me laisse comprendre ca :
"tete a lampe midget de 50 watts. Fabriqué en Russie. 2 lampes 5881 en puissance et 3 12ax7WA en preamp. Ultra high gain avec master volume. La plus vendu au USA".
Qu'est ce qu'ils entendent par "ultra high gain", c'est une tete gros son?
Bon je doute que beaucoup de personnes aient joué sur ce truc mais bon, sait on jamais.
Surtout que son prix neuf : 382,27 € !

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

wini79

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2