Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le gratteux de LORIE sur RECTIFIER!

  • 121 réponses
  • 24 participants
  • 5 610 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le gratteux de LORIE sur RECTIFIER!
Cette nuit j'ai zoné devant ma télé et je suis tombé sur "Top of the pop" (oui bon ca va on a tous nos petits moments de faiblesse... j'me tape le dernier Kyo, Norah Jones etc... et pis le dernier Lorie avec tous ces zicos sur le plateau..et là, coup de massue, le gratteux branche sa Fender sur un Mesa rectifier single :oo: :oo: :oo:

L'image "gros son" de la marque en prend un coup :nawak: :nawak: :nawak:

Non non j'ai pas haluciné, j'avais même pas picolé!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Mesa c'etait juste pour dire que je pense pas non plus que
le clavier de Lorie joue sur un bomtempi, Lorie ou pas Lorie
le mec doit avoir autant de point commun avec toi que
n'importe quel grateux passionnés.
12
C'est limite de la prostitution alors... si vraiment c'est un passionné
13
Hey, jouer pour de la varietoche, de toute facon, c'est jamais trop par conviction...
14

Citation : marshall c est la window des amplis




ou lala, encore des préjugés la...perso je trouve qu il y a des marshall qui sonnent et des mesa qui ne sonnent pas ( ou plus)... donc c est pas tres pertinent comme affirmation...


toujours est il que hier soir, j ai été voir lorie ( POUR ACCOMPAGNER MA TITE SOEUR) et bon, j ai trouvé que la mise en scene était bonne ( voire tres bien pr les gosses) , que les musicos sont bons ( mais pas d amplis en vue), mais que questions créativités musicales c est 0.


wala, j ai apporté mon grain de sel dans ce tread de brutes
15
Pas d'amplis visibles sur scène? mwuahahaha trop drole... :bave: ce sont vraiment les gratteux du salut ces gens là! :mdr:
16
)et j ai bien cherché pourtant. ( fallait pas gener lolorrrriiie dans ses pas de dance qd meme)


par contre,il y avait une jolie brunette hispanique qui se dandinait ( je crois que c est le seul moment du concert ou j ai pas regardé les musicos :langue: )
17
Peut-etre qu'ils avaient leur 4x12 enfermé et repiqué dans des gros fly en backstage, histoire d'avoir le gros son.... ben comme Korn et Deftones quoi....m'enfin c qu'une hypothese....non ? :mdr: :mdr:
18
Ouais ou ptet qu une petite direct box fait l affaire
19
Moi j'comprends pas : pourquoi les musiciens de Lorie, Bitchy ou Candy...ne seraient ils pas bons? S'ils bossent pour une maison de disque ou, dans le cas des musiciens de studio, sur des albums de toutes sortes, c'est du taf ! Faut bien vivre non? C'est même admirable : ça veut dire polyvalence, rigueur, flexibilité, ouverture d'esprit...que des qualités !

J'pense que c'est valable pour tout le monde : dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais souvent ce que l'on doit...(eh oh les gars...c'est dimanche hein !... :clin: )

NO, quelques notes de Blues, un zest de Funk, une larme de Soul ... http://www.oliviernataf.com http://www.myspace.com/nothefrenchsinger

20
Qu'est-ce que c'est que ces conneries !!!
J'en ai rien a foutre des amplis guitare, pourtant je suis musicien !!
Et Lorie elle chantait dans quel micro ? Et sa bagnole c'est quoi ???
:oo: