Le gratteux de LORIE sur RECTIFIER!
- 121 réponses
- 24 participants
- 5 886 vues
- 1 follower

Dark Kador

L'image "gros son" de la marque en prend un coup

Non non j'ai pas haluciné, j'avais même pas picolé!!!

abdotrainer

Enfin s'il joue vraiment sur rectifier,ça prouve que le rectifier est vraiment polyvalent

------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...

.Mous.

Vous pensez que le gratteux de lorie allait se brancher sur un peavey ou quoi?
Les musiciens qui bossent la dedans, ce sont des excellents zicos, avec du matos souvent exceptionnel! Vu que sur le dernier lorie, y a de la gratte saturée, il y mettent pas la moitié des moyens!
Sur la derniere tournée d'Alizée, c'était Pontieux à la batterie (Nougaro, Bruel,etc..)! Je le sais , j'y était! MAIS C'ETAIT POUR LE TAF!!!! (vive l'intermittence, qui te mene parfois au fond de tes convictions).

Dark Kador

c'est juste que ca m'a fait haluciné !!!

Funkix

no probleme, on est habitué

Dark Kador

.Mous.

marshall, c'est la windows des amplis!

Dark Kador

Citation : AHAHAHAHA marshall!!!!!!!!!!!!! Jamais vu un marshall sur une tournée!!!
marshall, c'est la windows des amplis!
pour lorie ca suffit bien...

.Mous.

Dark Kador

Funkix

le clavier de Lorie joue sur un bomtempi, Lorie ou pas Lorie
le mec doit avoir autant de point commun avec toi que
n'importe quel grateux passionnés.

Dark Kador

.Mous.

Massimo Romeo

Citation : marshall c est la window des amplis
ou lala, encore des préjugés la...perso je trouve qu il y a des marshall qui sonnent et des mesa qui ne sonnent pas ( ou plus)... donc c est pas tres pertinent comme affirmation...
toujours est il que hier soir, j ai été voir lorie ( POUR ACCOMPAGNER MA TITE SOEUR) et bon, j ai trouvé que la mise en scene était bonne ( voire tres bien pr les gosses) , que les musicos sont bons ( mais pas d amplis en vue), mais que questions créativités musicales c est 0.
wala, j ai apporté mon grain de sel dans ce tread de brutes

Dark Kador

Massimo Romeo

par contre,il y avait une jolie brunette hispanique qui se dandinait ( je crois que c est le seul moment du concert ou j ai pas regardé les musicos

Igor O

Massimo Romeo

No

J'pense que c'est valable pour tout le monde : dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais souvent ce que l'on doit...(eh oh les gars...c'est dimanche hein !...

NO, quelques notes de Blues, un zest de Funk, une larme de Soul ... http://www.oliviernataf.com http://www.myspace.com/nothefrenchsinger

Anonyme

J'en ai rien a foutre des amplis guitare, pourtant je suis musicien !!
Et Lorie elle chantait dans quel micro ? Et sa bagnole c'est quoi ???

Macoalani

Citation : ''L'amateur est celui qui joue la musique qui lui plait avec ses potes quand il veut et le pro est celui qui joue de la musique de merde avec des cons quand ils le veulent''
Pour reprendre une citation un peu datée vue sur je ne sais plus quel forum il y a un bout de temps....

Fillmore

Il faut être sacrément rebel et surtout aimer les coquillettes... He oui, on mange quoi quand une tournée est terminée ? Les droit d'auteurs, c'est pour les auteurs, pas pour les musiciens qui l'entourent. Et puis c'est toujours bon un CV estampillé "VU A LA TV !"

|oliv|

Boum92|

Citation : marshall c est la window des amplis
Perso , sur scène, je ne vois que des Marshall
et ça fait 20 ans que ça dure...
on doit pas fréquenter les memes show!

Dark Kador

moi je préfère rester amateur et faire la zique que j'aime, et surtout que je cautionne.
Citation : Et Lorie elle chantait dans quel micro ? Et sa bagnole c'est quoi ???
perso je préfèrerai connaître la marque de son string!
- < Liste des sujets
- Charte