Le gratteux de LORIE sur RECTIFIER!
- 121 réponses
- 24 participants
- 5 889 vues
- 1 follower

Dark Kador

L'image "gros son" de la marque en prend un coup

Non non j'ai pas haluciné, j'avais même pas picolé!!!

Massimo Romeo

de lolo j aime pas ses textes, la créativité musicale est nulle ( j ai l impression que c est tjs le meme)
n empeche que je trouve ca bien pr les gosses : elle est habillée simplement et les textes ne sont pas à double sens ( comme alizée ). la mise en scene est bien il faut l avouer ( 48€ par personne qd meme)
mais qd vous voyez tous ces gosses qui regardent avec des yeux grands comme ca, on peut que se dire qu'ils ont le droit de rever un peu...
ne confondez pas tout: c est pr les gosses que c est fait ( encore que...)

Funkix

Dark Kador

Citation : Lorie... c'est peut etre quelqu'un de sympa ? de gentille ?
écoutez j'aime pas dire du mal des gens, mais c'est vrai qu'elle est gentille

Massimo Romeo

elle est venue tourner son dernier clip ( à contre courant), dans un ancien lavoir minier à 1km de chez moi ( j suis pas mytho). la preuve:
http://home2.planetinternet.be/henk/binche.htm
elle a meme pas daigné signer un autographe ( et un regard sympa) aux pompiers qui manageaient la sécurité sur le site. ca a fait la une du journal local cette histoire...
ces gens la n ont aucun talent, mais ils ont la grosse tete. quel manque d intelligence ( on lui demande de montrer son %%% mais pas d etre intelligente ? peut etre mais c est dommage)
un coup de geule de tps en tps ne fait pas de tort

Massimo Romeo

je parlais du concert qui n est vraiment pas mal fait ( cher qd meme mais c est pr faire plaisir à un gosse alors on ne compte pas) et pi , le personnage ne m est pas désagréable. ca s arrete la cependant ( et hop, je remets un petit acdc dans le mage cd et c est pardonné)

Funkix

ma caisse en allant au boulot""

Massimo Romeo

j m imagine pas une seconde entrain de faire un riff de gratte sur " c est le week end, c est comme ca qu on les aime, rajoute un peu de creme, j ai eu un oeudeme..."

Anonyme

j'adore ce qu'elle fait

"ca y est c'est le week end !!!!"

Massimo Romeo

Anonyme

Citation : j m imagine pas une seconde entrain de faire un riff de gratte sur " c est le week end, c
putain , si moi je recoit un coup de fils du genre : "salut c'est le producteur de lorie, ca t'interresserai de jouer les grattes sur scene avec elle ?"....j'acepte tout de suite (histoire de ce faire un peu de fric

tient ca pourrais etre un sujet de topic....vous acepteriez vous ?

Funkix

apparence physique qui n'est pas dés plus defavorisé

c'est le coté positif de ses interpretations, meme si j'ecoute
pas ce style je ne me sent pas agressé.

Dark Kador

Anonyme

Citation : elle est venue tourner son dernier clip ( à contre courant), dans un ancien lavoir minier à 1km de chez moi ( j suis pas mytho). la preuve:
http://home2.planetinternet.be/henk/binche.htm
c sensé prouver quoi ... je vois pas ...
cela dit, je te crois pas pas de pb

Massimo Romeo

Anonyme

piaz

Sinon, z'êtes méchant, moi, j'adore "Week-End", ça fout la patate, j'avais pas entendu une zik pareille depuis le "Sonic Theme" de l'écran d'intro de Sonic sur Megadrive !
Piaz

bimole

Massimo Romeo

je voulais juste faire mon titi coup de geule concernant des pseudo-star qui se la petent...

sorgen :shoot:

je crois qu'un gratteux qui doit nourrir ces momes chaque soir doit pas forcementb faire son révolté sinon ils ne mangerons pas a leur faim...
quand tu decide d'etre pros tu le sais, il faut taffer peu importe le prix...
et qui vous dis que ce mec tous les soir ou il est libre il va pas jouer avec ces potes un peu de death ou trash...je sais pas moi !!!
celui qui veut pas faire de compromis doit rester amateur et je pense que c'est pareille pour n'importe quel travail...alors tous ceux qui veulent garder leur fiertés---> pointer au chomage !!!!
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

Massimo Romeo

sorgen :shoot:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

Massimo Romeo

- < Liste des sujets
- Charte