Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le gratteux de LORIE sur RECTIFIER!

  • 121 réponses
  • 24 participants
  • 5 607 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le gratteux de LORIE sur RECTIFIER!
Cette nuit j'ai zoné devant ma télé et je suis tombé sur "Top of the pop" (oui bon ca va on a tous nos petits moments de faiblesse... j'me tape le dernier Kyo, Norah Jones etc... et pis le dernier Lorie avec tous ces zicos sur le plateau..et là, coup de massue, le gratteux branche sa Fender sur un Mesa rectifier single :oo: :oo: :oo:

L'image "gros son" de la marque en prend un coup :nawak: :nawak: :nawak:

Non non j'ai pas haluciné, j'avais même pas picolé!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
:oo:
ah ouais c'est quand meme bien naze …
42
Ouai mais eux, ils se droguent, c excusable :mdr:
43
Donc ce n est qu une affaire de mode et de media ...
Aerosmith !!! des tonnes de hardos faisait les cornes du diable en concert (t imagine)

et lorie c est pour les moins de 10 ans ... et pourtant on est pas si loin l un de l autre ...
44

Citation : Faut que je trouve le moyen de changer ça, moi aussi je veux un Rectifier !



ca va te changer c'est sur !!! :mdr: :bravo:
45
Remarque tu ecoutes les paroles de certains groupe de Black Metal c'est violent mais tout aussi pitoyable …
46
T'as raison ! :bravo:

En tout cas, parmi les Marshall, Peavey Fender et Mesa que j'ai pu (brièvement) essayer, j'ai toujours préféré Mésa et Fender.


Mais bon pourquoi cracher sur Marshall? C'est du délire des fois le côté intégriste de certains arguments sur ces threads..

Fondé sur quoi? Sur un avis perso en fait...

NO, quelques notes de Blues, un zest de Funk, une larme de Soul ... http://www.oliviernataf.com http://www.myspace.com/nothefrenchsinger

47

Citation : et pourtant on est pas si loin l un de l autre



euh, point de vue ambiance générale ( dope, alcool, vie ) musique (inspiration , riff, solo,...) sons (mix sur cd ou concerts) tu pousses un peu non?

comparer aero et lorie c'est un peu fort!
48
Ouais un peu :clin:
Mais bon... faut bien j'exagere dans l autre sens pour compenser... :mdr:
49

Citation :
point de vue ambiance générale ( dope, alcool, vie )


Remarque j connais pas la vie de lorie ... on pourrait etre etonné...
50

Citation : Mais bon pourquoi cracher sur Marshall?



j'suis pas sur que les mecs qui crachent comme tu dis, aient tourné longtemps dans un Transit Ford pour écumer les rades français!!


z'auraient plutot écumés le couloir qui va de leur chambre à la salle à manger quand maman crie "on mange! "