Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le gratteux de LORIE sur RECTIFIER!

  • 121 réponses
  • 24 participants
  • 5 609 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le gratteux de LORIE sur RECTIFIER!
Cette nuit j'ai zoné devant ma télé et je suis tombé sur "Top of the pop" (oui bon ca va on a tous nos petits moments de faiblesse... j'me tape le dernier Kyo, Norah Jones etc... et pis le dernier Lorie avec tous ces zicos sur le plateau..et là, coup de massue, le gratteux branche sa Fender sur un Mesa rectifier single :oo: :oo: :oo:

L'image "gros son" de la marque en prend un coup :nawak: :nawak: :nawak:

Non non j'ai pas haluciné, j'avais même pas picolé!!!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : ''L'amateur est celui qui joue la musique qui lui plait avec ses potes quand il veut et le pro est celui qui joue de la musique de merde avec des cons quand ils le veulent''



Pour reprendre une citation un peu datée vue sur je ne sais plus quel forum il y a un bout de temps.... :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol:
22
D'accord avec Zac ! C'est un travail (qui ne doit pas être si désagréable d'ailleurs). On peut retrouver les zikos de Souchon sur le plateau de "la nouvelle star" ou de la starac. Il faut avoir les reins solides pour dire "non merci, je ne mange pas de ce pain...".
Il faut être sacrément rebel et surtout aimer les coquillettes... He oui, on mange quoi quand une tournée est terminée ? Les droit d'auteurs, c'est pour les auteurs, pas pour les musiciens qui l'entourent. Et puis c'est toujours bon un CV estampillé "VU A LA TV !" :P:
23
Mais vous partez du principe que le guitariste fait ça sans conviction pour bouffer ... Mais qui vous dit : peut etre qu'il s'eclate bien et que ca lui plait d'accompagner Lorie ... Les gouts et les couleurs ... (vous connaissez la suite)
24

Citation : marshall c est la window des amplis



Perso , sur scène, je ne vois que des Marshall
et ça fait 20 ans que ça dure...

on doit pas fréquenter les memes show!
25
C'est juste une question d'intégrité et d'honnêteté avec soi-même...
moi je préfère rester amateur et faire la zique que j'aime, et surtout que je cautionne.

Citation : Et Lorie elle chantait dans quel micro ? Et sa bagnole c'est quoi ???


perso je préfèrerai connaître la marque de son string!
26

Citation :
Perso , sur scène, je ne vois que des Marshall



Bah oui , faut avoir 15 ans pour dire que marshall c est de la merde ...
C est vraiment n'importe quoi d entendre ca ...
satriani, malmsteen, slash, et pleins d'autres guitariste qui n'ont plus rien à prouver ont des tetes marshall qu'ils emmenent en tournée ...
C est aussi ridicule de dire ca que de dire que Fender c est depassé comme guitare...
27
Bah voila, on est d'accord..
28
Une chose est certaine et en + verifier pas mal de fois !!!

les personnes qui denigrent du matos en disant que leur matos est mieux et qu'ils ne changeront jamais se retrouve quelques année plus tard avec un matériel radicalement différent voir meme le matos qu'ils avaient denigrés ...
29
Tu peux la refaire!
j'ai rien compris
30
Pfmfmfmffffffmmfff ca fait rire ca! un petit peu de compassion pour des pôoooooovres musiciens qui sont obligés de jouer pour Lorie pour bouffer, et en plus ils ont des mesa boogie rectifier pour jouer 3 accords de variétoch...
et pis ce pôooooovre Jim Marshall qui vit sur ses acquis depuis si longtemps, et que tout le monde assassine car il a pondu des merdes comme le JCM 900 et qu'il vendait 6000 balles pièces...

oh oui vraiment les pôôôôôooooooovres, je les plains. :nawak: