Sujet de la discussionPosté le 07/02/2004 à 17:17:30Metallica=Mesa ?. à vos oreilles !
A votre avis ,est-ce qu'un triple rectifier (sans aucun effets rajoutés) +1 DK1 en EMG est capable de sortir le son du Black album et de l'album "and justice for all" ?.
Je ne suis pas expert mais le son de ces albums est carrement different et je pense que le son de "And jus...." doit être dur à sortir avec un mesa, non ?.
Sinon pour le son (que j'adore )du black album est-ce que la config ENGL powerball+DK1 en EMG actifs ferait l'affaire ? j'veux pô de mesa c'est trop cher.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 07/02/2004 à 18:01:36
Perso le graal je pense que ca doit etre Diezel encore que ca depend bien evidament des gens allez les amis
enfin la jsuis un peu hors sujet mais fo savoir que le balck album a ete mixer pendant des mois donc mm avec la mm config t'aura pas le mm son sinon perso jsuis d'accord avec lonewolf ENGL c un bien meilleur rapport qualité/prix
Hors sujet : tiens lone ptit kestion t'en ai relativement content de ton classic 50/50 parce que je cherche un power amp et franchement c galere d'apres toi il est exploitable pour une utilisation domestique?
Comme j'ai pas la possibilité d 'essayer ces p'tit bêtes et vu les tarifs je ne voudrais pas
me tromper.... m'enfin ,si sur le Savage y a moyen d'avoir des PM avec plein de basses de guns , je prends!
Heu.... pour 2x12" on peut pas le coucher sur le coté ?
Hors sujet : Pour du domestique ca commence a faire, mais pour son prix
Perso les deux volumes sont sur 1
Maintenant il est clair Qu'il est super polyvalent, et s'adaptera a tout.
C'est un bon choix je pense