Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2004 à 17:17:30Metallica=Mesa ?. à vos oreilles !
A votre avis ,est-ce qu'un triple rectifier (sans aucun effets rajoutés) +1 DK1 en EMG est capable de sortir le son du Black album et de l'album "and justice for all" ?.
Je ne suis pas expert mais le son de ces albums est carrement different et je pense que le son de "And jus...." doit être dur à sortir avec un mesa, non ?.
Sinon pour le son (que j'adore )du black album est-ce que la config ENGL powerball+DK1 en EMG actifs ferait l'affaire ? j'veux pô de mesa c'est trop cher.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12Posté le 07/02/2004 à 18:00:20
Ha ouais, Buster, jute un truc, le 2x12 ENGL est vertical et donc pas fait pour poser une tête
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 07/02/2004 à 18:01:36
Perso le graal je pense que ca doit etre Diezel encore que ca depend bien evidament des gens allez les amis
enfin la jsuis un peu hors sujet mais fo savoir que le balck album a ete mixer pendant des mois donc mm avec la mm config t'aura pas le mm son sinon perso jsuis d'accord avec lonewolf ENGL c un bien meilleur rapport qualité/prix
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14Posté le 07/02/2004 à 18:03:10
Hors sujet : tiens lone ptit kestion t'en ai relativement content de ton classic 50/50 parce que je cherche un power amp et franchement c galere d'apres toi il est exploitable pour une utilisation domestique?
0
Buster
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 07/02/2004 à 18:09:52
Comme j'ai pas la possibilité d 'essayer ces p'tit bêtes et vu les tarifs je ne voudrais pas
me tromper.... m'enfin ,si sur le Savage y a moyen d'avoir des PM avec plein de basses de guns , je prends!
Heu.... pour 2x12" on peut pas le coucher sur le coté ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
16Posté le 07/02/2004 à 18:09:55
Hors sujet : Pour du domestique ca commence a faire, mais pour son prix
Perso les deux volumes sont sur 1
Maintenant il est clair Qu'il est super polyvalent, et s'adaptera a tout.
C'est un bon choix je pense
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17Posté le 07/02/2004 à 18:11:54
Si tu peut le coucher, mais comme c'est un pan coupé tu perd tous les benefices, mieux vaut prendre un 4x12 standard dans ton cas il me semble.
Les 2x12 ont étés concu pour bosser en stéréo avec les systèmes en rack. Il faut donc 2 baffles.
0
Buster
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 07/02/2004 à 18:16:31
Oki pour le 4x12"..
et pour les PM, une idée sur le savage ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
19Posté le 07/02/2004 à 18:18:27
Shredmaster en avait une (une SE) il t'en dira plus que moi la dessus.
0
Dr.Slump
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20Posté le 07/02/2004 à 18:31:31
Et pourquoi pas du VHT ? Ampli de grosse brutte =) www.audiotubetech.com tu y trouveras surement ton bonheur