Sujet de la discussionPosté le 07/02/2004 à 17:17:30Metallica=Mesa ?. à vos oreilles !
A votre avis ,est-ce qu'un triple rectifier (sans aucun effets rajoutés) +1 DK1 en EMG est capable de sortir le son du Black album et de l'album "and justice for all" ?.
Je ne suis pas expert mais le son de ces albums est carrement different et je pense que le son de "And jus...." doit être dur à sortir avec un mesa, non ?.
Sinon pour le son (que j'adore )du black album est-ce que la config ENGL powerball+DK1 en EMG actifs ferait l'affaire ? j'veux pô de mesa c'est trop cher.
Cherches pas plus loin Mesa Rectifier + Emg t'as le son du black album ( je parle en connaissance de cause )
pour le son de justice c'est du mesa mais pas les tetes rectifier … car le rectifier est sortie après Justice avant metallica devait utiliser des Dual Caliber ou Triaxis ou je sais pas quoi d'autres …
pour ce qui est de la config avec ENGL demande a lonewolf … c'est lui qui assure la propagande pour ENGL sur ce forum
Ca me fait un peu yech la tête à 2800€ et des brouettes
Et pi j'ai l'impression que tu paye surtout parce que c'est marquer MESA et que de grands groupes en font la propagande , je suis sûr que l'on doit pouvoir trouver une autre marque moins cher comme ENGL par exemple... Appel à lonewolf !!
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/02/2004 à 17:47:57
C'est vrai que chez MESA ttu paye la marques , les taxes si cher a notre pays , et puis aussi la qualité de l'ampli quand meme mais tu devrais essayer ENGL c'est très bon aussi et beaucoup moins cher …
Le fait que ce soit moins cher viens aussi du fait que ce soit produit a deux pas de chez nous, Au US ENGL doit être aussi cher pour eux que Mesa chez nous.
Mais quoi qu'il es soit ... ENGL Powaaaaaa
Tout a fait Lonewolf …
ENGL est en quelques sorte le MESA européen avec le mythe en moins mais c'est normal c'est encore un peu recent comme marques attendons quelques années et ca ne m'etonnerais pas qu'ENGL devienne le nouveau Graal pour guitariste …