Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Metallica=Mesa ?. à vos oreilles !

• 102 réponses
  • 20 participants
  • 5 290 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Metallica=Mesa ?. à vos oreilles !
A votre avis ,est-ce qu'un triple rectifier (sans aucun effets rajoutés) +1 DK1 en EMG est capable de sortir le son du Black album et de l'album "and justice for all" ?.
Je ne suis pas expert mais le son de ces albums est carrement different et je pense que le son de "And jus...." doit être dur à sortir avec un mesa, non ?.
Sinon pour le son (que j'adore :D: )du black album est-ce que la config ENGL :aime: powerball+DK1 en EMG actifs ferait l'affaire ? j'veux pô de mesa c'est trop cher.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben je crois que niveau prix notre ami est un peu juste pour du VHT

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Oui VHT c pas les mm tarif surtout si tu veux des truc pour faire de la musique de brute
23
Justice for all c assez typé ADA MP1 je trouve
Pour le Black d'aprés ce que j'ai lu c du Mesa Boogie (pas forcément rectifier d'ailleur) joué par Hetfiled uniquement !
Kirk ne fait que les solos ! Et là il a utilisé pleins de trucs notament un CAE 3+ dans un Ampli de puissance VHT et différent baffle notament des Marshall vintage et pleins de gratte différentes aussi...

PM
24
Quand on voit la video 1 ans et demi avec metallica ca donne envie de se suicider tellement y'a de matos
25
Pfff c clair, le bob rock a une sacrée collection de grattes !

PM
26
Salut les gas ,

Jusqu'a Justice,le preamp c est du ADA MP-1, je suis quasiment sur ! Par contre à partir de Master of... les Power amp sont devenu des Mesa (avant c était du VHT). Pour les tetes recto c est exact, c est à partir du Black qu elles ont été utilisées. Sinon pour le gas qui veut du son Metallica, il est pas obligé de tapper dans le Dual Rectifier (dejà es-ce que tu as vraiment besoin des 100W ? car 100W lampes ça arrache tout ! alors si c est pour jouer dans ta piaule :oo: ), y aussi le Single !! C est exactement le même son (j ai deja testé et comparé dual et single) mais en 50 W ! Bon y a "que" 2 canaux mais c est suffisant à moins que tu n ai vraiment besoin de 3 canaux !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

27

Citation : Par contre à partir de Master of... les Power amp sont devenu des Mesa (avant c était du VHT).

Dans la vidéo 1 an et demi partie 1 en studio on voit clairement un ampli de puissance VHT avec le CAE 3+ !

PM
28
Méa Culpa PM !!
Je voudrai trop l'avoir cette vidéo, mais elle est plus dispo dans le commerce ! :fache2:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

29
Bah elle se trouve sans pb sur le net
30
Panipwablème Kirk :clin:

PM