Metallica=Mesa ?. à vos oreilles !
- 102 réponses
- 20 participants
- 5 291 vues
- 1 follower
Buster
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/02/2004 à 17:17:30Metallica=Mesa ?. à vos oreilles !
A votre avis ,est-ce qu'un triple rectifier (sans aucun effets rajoutés) +1 DK1 en EMG est capable de sortir le son du Black album et de l'album "and justice for all" ?.
Je ne suis pas expert mais le son de ces albums est carrement different et je pense que le son de "And jus...." doit être dur à sortir avec un mesa, non ?.
Sinon pour le son (que j'adore )du black album est-ce que la config ENGL powerball+DK1 en EMG actifs ferait l'affaire ? j'veux pô de mesa c'est trop cher.
Je ne suis pas expert mais le son de ces albums est carrement different et je pense que le son de "And jus...." doit être dur à sortir avec un mesa, non ?.
Sinon pour le son (que j'adore )du black album est-ce que la config ENGL powerball+DK1 en EMG actifs ferait l'affaire ? j'veux pô de mesa c'est trop cher.
Buster
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 08/02/2004 à 10:17:18
pour VHT je crois que je suis trop court..
Pas de scene de prevu, alors forcement 100w voir 120w ... le pauvre voisin
C'est clair que 50w j'en ai assez
Head Single Rectifier, tiens tiens... interessant ça..
Comparé au Savage, ca donne quoi en son , gros son ?
Pas de scene de prevu, alors forcement 100w voir 120w ... le pauvre voisin
C'est clair que 50w j'en ai assez
Head Single Rectifier, tiens tiens... interessant ça..
Comparé au Savage, ca donne quoi en son , gros son ?
Anonyme
32 Posté le 08/02/2004 à 10:25:21
[url]https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=20161&highlight=
la il y a une bonne affaire a faire
la il y a une bonne affaire a faire
Anonyme
33 Posté le 08/02/2004 à 10:31:10
Buster
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 08/02/2004 à 10:36:27
Achat prevu d'içi 3 mois (ben fo quand même que je finisse de mettre de coté )