Metallica=Mesa ?. à vos oreilles !
- 102 réponses
- 20 participants
- 5 291 vues
- 1 follower
Buster
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/02/2004 à 17:17:30Metallica=Mesa ?. à vos oreilles !
A votre avis ,est-ce qu'un triple rectifier (sans aucun effets rajoutés) +1 DK1 en EMG est capable de sortir le son du Black album et de l'album "and justice for all" ?.
Je ne suis pas expert mais le son de ces albums est carrement different et je pense que le son de "And jus...." doit être dur à sortir avec un mesa, non ?.
Sinon pour le son (que j'adore )du black album est-ce que la config ENGL powerball+DK1 en EMG actifs ferait l'affaire ? j'veux pô de mesa c'est trop cher.
Je ne suis pas expert mais le son de ces albums est carrement different et je pense que le son de "And jus...." doit être dur à sortir avec un mesa, non ?.
Sinon pour le son (que j'adore )du black album est-ce que la config ENGL powerball+DK1 en EMG actifs ferait l'affaire ? j'veux pô de mesa c'est trop cher.
Buster
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 08/02/2004 à 10:17:18
pour VHT je crois que je suis trop court..
Pas de scene de prevu, alors forcement 100w voir 120w ... le pauvre voisin
C'est clair que 50w j'en ai assez
Head Single Rectifier, tiens tiens... interessant ça..
Comparé au Savage, ca donne quoi en son , gros son ?
Pas de scene de prevu, alors forcement 100w voir 120w ... le pauvre voisin
C'est clair que 50w j'en ai assez
Head Single Rectifier, tiens tiens... interessant ça..
Comparé au Savage, ca donne quoi en son , gros son ?
Anonyme
32 Posté le 08/02/2004 à 10:25:21
[url]https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=20161&highlight=
la il y a une bonne affaire a faire
la il y a une bonne affaire a faire
Anonyme
33 Posté le 08/02/2004 à 10:31:10
Buster
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 08/02/2004 à 10:36:27
Achat prevu d'içi 3 mois (ben fo quand même que je finisse de mettre de coté )
et pi 2300€ qd même... à ce tarif la je prefere le Savage..
Je sais, je suis difficile
et pi 2300€ qd même... à ce tarif la je prefere le Savage..
Je sais, je suis difficile
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 08/02/2004 à 10:36:46
Citation : Je voudrai trop l'avoir cette vidéo, mais elle est plus dispo dans le commerce !
ben moi je l'ai
pour ce qui est du VHT j'ai maté la video que kirk n'as pas hier soir et oui il y a bien un amp (de puissance il me semble ) VHT … mais je crois que c'est Hammett ( pas celui du forum ) qui l'utilise
Hetfield on voit pas bien …
Je sais que maintenant il utilise des Rectifier mais aussi des ampli Diezel … 'Foiré
Anonyme
36 Posté le 08/02/2004 à 10:45:56
Domage le gars qui le vend est hyper serieux et il y a peu etre moyen de s'arranger niveaux paiement
si vous connaisser des gens interresser pour l'ampli faite tourner l'info merci il a encore un ans de garantis
Hors sujet : moi perso cette semaine je lui prend une ibanez js 1000 elle est jamais sorti de chez lui
si vous connaisser des gens interresser pour l'ampli faite tourner l'info merci il a encore un ans de garantis
kirk_hammett
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 08/02/2004 à 12:55:25
Moi je voudrai bien avoir un amp VHT et un Triaxis !
Mais j ai pas de tunes !
Kirk
MetallicA 4ever...
Mais j ai pas de tunes !
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
kirk_hammett
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 08/02/2004 à 12:59:04
Buster,
La Single Rectifier fait 2090€ en negociant bien, si en plus tu prend un baffle Mesa, tu peux l avoir a 1800€ sans probleme ! Donc si on recapitule, Single(1800€) + Baffle 2*12 Mesa (850€) = Le pur son qui arrache pour 2650€. Je trouve ça raisonnable vu la qualité du matos ! En plus le baffle c est vraiment le truc conçu pour les Recto donc t aurai vraiment le son optimum Metallica !
Kirk
MetallicA 4ever...
La Single Rectifier fait 2090€ en negociant bien, si en plus tu prend un baffle Mesa, tu peux l avoir a 1800€ sans probleme ! Donc si on recapitule, Single(1800€) + Baffle 2*12 Mesa (850€) = Le pur son qui arrache pour 2650€. Je trouve ça raisonnable vu la qualité du matos ! En plus le baffle c est vraiment le truc conçu pour les Recto donc t aurai vraiment le son optimum Metallica !
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
Buster
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 08/02/2004 à 13:44:31
C'est vrai que c'est tentant..le single me plait bien
mais le Savage depote bien aussi..
Mais bon,n'en deplaise à lony , parait que le Savage n'as pas de bons sons clair et une presence qui est vraiment trop aigu meme à 0 quand on est à fort volume.
c'est ShReDdMaStEr qui me l'a dit houuu c'est pô bien de balancer
Par contre pour le 2x12" je ne prend pas
Plutôt le 4x12" Vintage 30 il est plus cher, mais il sonne mieux
là j'arrete le frais
T1 ...y à interêt que ca sonne 'talica sinon...
mais le Savage depote bien aussi..
Mais bon,n'en deplaise à lony , parait que le Savage n'as pas de bons sons clair et une presence qui est vraiment trop aigu meme à 0 quand on est à fort volume.
c'est ShReDdMaStEr qui me l'a dit houuu c'est pô bien de balancer
Par contre pour le 2x12" je ne prend pas
Plutôt le 4x12" Vintage 30 il est plus cher, mais il sonne mieux
là j'arrete le frais
T1 ...y à interêt que ca sonne 'talica sinon...
- < Liste des sujets
- Charte