Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Metallica=Mesa ?. à vos oreilles !

• 102 réponses
  • 20 participants
  • 5 291 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Metallica=Mesa ?. à vos oreilles !
A votre avis ,est-ce qu'un triple rectifier (sans aucun effets rajoutés) +1 DK1 en EMG est capable de sortir le son du Black album et de l'album "and justice for all" ?.
Je ne suis pas expert mais le son de ces albums est carrement different et je pense que le son de "And jus...." doit être dur à sortir avec un mesa, non ?.
Sinon pour le son (que j'adore :D: )du black album est-ce que la config ENGL :aime: powerball+DK1 en EMG actifs ferait l'affaire ? j'veux pô de mesa c'est trop cher.
Afficher le sujet de la discussion
31
:non: pour VHT je crois que je suis trop court..
Pas de scene de prevu, alors forcement 100w voir 120w :??: ... le pauvre voisin :bravo:
C'est clair que 50w j'en ai assez
Head Single Rectifier, tiens tiens... interessant ça..
Comparé au Savage, ca donne quoi en son , gros son ?
32
33
34
Achat prevu d'içi 3 mois (ben fo quand même que je finisse de mettre de coté :clin: )
et pi 2300€ qd même... à ce tarif la je prefere le Savage..
Je sais, je suis difficile :clin:
35

Citation : Je voudrai trop l'avoir cette vidéo, mais elle est plus dispo dans le commerce !

ben moi je l'ai :mdr: :mdr: :mdr:

pour ce qui est du VHT j'ai maté la video que kirk n'as pas hier soir et oui il y a bien un amp (de puissance il me semble ) VHT … mais je crois que c'est Hammett ( pas celui du forum :clin: ) qui l'utilise
Hetfield on voit pas bien …
Je sais que maintenant il utilise des Rectifier mais aussi des ampli Diezel … 'Foiré :furieux:
36
Domage le gars qui le vend est hyper serieux et il y a peu etre moyen de s'arranger niveaux paiement

Hors sujet : moi perso cette semaine je lui prend une ibanez js 1000 elle est jamais sorti de chez lui

si vous connaisser des gens interresser pour l'ampli faite tourner l'info merci il a encore un ans de garantis
37
38
Moi je voudrai bien avoir un amp VHT et un Triaxis ! :((( :(((
Mais j ai pas de tunes ! :(((
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

39
Buster,

La Single Rectifier fait 2090€ en negociant bien, si en plus tu prend un baffle Mesa, tu peux l avoir a 1800€ sans probleme ! Donc si on recapitule, Single(1800€) + Baffle 2*12 Mesa (850€) = Le pur son qui arrache pour 2650€. Je trouve ça raisonnable vu la qualité du matos ! En plus le baffle c est vraiment le truc conçu pour les Recto donc t aurai vraiment le son optimum Metallica !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

40
C'est vrai que c'est tentant..le single me plait bien :clin:
mais le Savage depote bien aussi.. :??:
Mais bon,n'en deplaise à lony :P: , parait que le Savage n'as pas de bons sons clair :??: et une presence qui est vraiment trop aigu meme à 0 quand on est à fort volume. :(((
c'est ShReDdMaStEr qui me l'a dit :bravo: houuu c'est pô bien de balancer :bravo:
Par contre pour le 2x12" je ne prend pas :non: :non:
Plutôt le 4x12" Vintage 30 :D: il est plus cher, mais il sonne mieux :clin:
là j'arrete le frais :8)
T1 ...y à interêt que ca sonne 'talica sinon... :furieux: