Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Engl Screamer vs Marshall DSL50

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 525 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Engl Screamer vs Marshall DSL50
Voila je cherche un son assez rock (style led zep, deep purple periode blackmore) allant jusqu'au punk actuel. J'hésite donc entre ces 2 amplis qui valent à peu près le même prix. Donc si quelqu'un possédant un de ces 2 amplis ou en ayant déja essayé un des 2 ou les 2, pouvait m'aider, ben ça serait cool!
Vous pouvez aussi proposer d'autres alternatives...

Merci
2
Euh personne??
3
Lonewolf sera là ce soir pour te parler du screamer..

sinon, matte les avis, si ce n'est pas déjà fait..
ou fait des recherches sur ces engins :roll:

---------------------------------------------------------
4
Kukuuuu

Ben en fait le screamer, oui, mais en combo (mais la tête ca doit être kifkif), gros punch, grosse ataque, gros rock qui tue sa mere garanti, et le metal lui fait pas peur non plus, le seul défaut (comme tous les ENGL de cette gamme) c'est qu'il n'a qu'une seule equal (et ca c'est vraiment dommage). Je sais pas trop par rapport a quoi le comparer par contre, peut-être les Laney VC50 et Marshall 30eme anniversaire (combo 100w), mais avec ce grain typique chargé en bas med :bave: .

Le DSL 50 pas essayé, juste le combo DSL 401 (ou j'ai pas trop été convaincu) donc je dirai rien.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Fais péter le ENGL tu nous en diras des nouvelles ! :bravo:

6
C est bon en clean engl?


Hors sujet : max, dans le tread ou on est cencé défendre les jcm2000 ;), je me suis expliqué et mon affirmation n'était pas pour toi ( j avais meme pas vu ton post)

allez quoi: n,o stress :bravo2:

7
En clean c'est un peu Claquant ENGL, mais moi j'aime bien, un bon pef bien moelleux pour adoucir la chose, une choille de chorus et ca roule :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8

Hors sujet : tu te trompe de topic mon cher Gevarra ! :bravo:



Sinon, oui ENGL ça déchire en son clair ! :bravo:

9
10
Comment ça se passe sur le ENGL screamer pour régler les sons ? en ayant qu'une seule équalisation comment les sauvegarder ? j'veux dire, il y a une foonction qui permette de garder les changements de chacun des deux canaux ? ou alors faut-il un compromis ?
le footswitch est fourni ?