Bon allez, là je rigole plus: Je me mets a la recherche d'un vrai ampli! (conseils les zamis!)
- 76 réponses
- 13 participants
- 5 420 vues
- 1 follower
Mrbjork
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2004 à 21:39:49Bon allez, là je rigole plus: Je me mets a la recherche d'un vrai ampli! (conseils les zamis!)
Bon, j'ai sortis mon Fender HotRod deluxe branché a mon baffle Marshall JCM800 sur la terrasse cette aprem et bah... bilan mitigé.
Un clean phenoménalement parfait! ... jusqu'a un certain volume tt de meme, tout ampli ayant ces limites.
Mais la disto que j'aime tant à 2,5 en volume, devient degueu et inutilisable à fort volume.(le crunch reste un regal)
Donc, je branche mon GT2 sansamp avec mes reglage Mesa préféré, et là bien... juste "bien". Et c'est là le probleme!!!!
!!!!!!!!!! Je veux aussi une disto phenomenale d'ampli a lampe!!!!!!!!!
donc, je decide de consacrer autant de mois de salaire qu'il faudra, d'oublier mes futurs achats d'electro-ac, de strat(mon epi me va bien en fait! ) pour une put*** de tête et un 4x12 qui dechirera tout!
Je veux du luxe!
VHT, ENGL, BOGNER, MESA, Soldano, Marshall( ), H&K... ??? modele??? ou essayer???
pareil pour le baffle!? HP?? ( Century? V30 ? GreenBacks?)
Dans tous les cas, de la lampe et une disto precise chaude, vintage, polyvalente, moderne, puissante, enorme! tout ca a la fois! avec un grain changeant suivant les reglages.
Je joue:
Beaucoup de truc 70'(young, credence,jimi,stones,Beatles,kinks), mais aussi tout ce qui est Radiohead, TheDarkness, Thehives, the vines, white stripes, nirvana, placebo,... le plus hard, resterais des trucs dans le genre OffSpring, GreenDay, RATM...
pas de metal, death, hard, canibal, apocalypse... machin truc!
Hum, gros achat, grand post, désolé!
pour le budget, on verra plus tard... 2000, 3000... dans tous les cas, ma mère me tuera!
C'est tres tres important pour moi, je ne pense plus qu'a ca! help! vos experience amis psycopathes du matos de gratteux!!
Un clean phenoménalement parfait! ... jusqu'a un certain volume tt de meme, tout ampli ayant ces limites.
Mais la disto que j'aime tant à 2,5 en volume, devient degueu et inutilisable à fort volume.(le crunch reste un regal)
Donc, je branche mon GT2 sansamp avec mes reglage Mesa préféré, et là bien... juste "bien". Et c'est là le probleme!!!!
!!!!!!!!!! Je veux aussi une disto phenomenale d'ampli a lampe!!!!!!!!!
donc, je decide de consacrer autant de mois de salaire qu'il faudra, d'oublier mes futurs achats d'electro-ac, de strat(mon epi me va bien en fait! ) pour une put*** de tête et un 4x12 qui dechirera tout!
Je veux du luxe!
VHT, ENGL, BOGNER, MESA, Soldano, Marshall( ), H&K... ??? modele??? ou essayer???
pareil pour le baffle!? HP?? ( Century? V30 ? GreenBacks?)
Dans tous les cas, de la lampe et une disto precise chaude, vintage, polyvalente, moderne, puissante, enorme! tout ca a la fois! avec un grain changeant suivant les reglages.
Je joue:
Beaucoup de truc 70'(young, credence,jimi,stones,Beatles,kinks), mais aussi tout ce qui est Radiohead, TheDarkness, Thehives, the vines, white stripes, nirvana, placebo,... le plus hard, resterais des trucs dans le genre OffSpring, GreenDay, RATM...
pas de metal, death, hard, canibal, apocalypse... machin truc!
Hum, gros achat, grand post, désolé!
pour le budget, on verra plus tard... 2000, 3000... dans tous les cas, ma mère me tuera!
C'est tres tres important pour moi, je ne pense plus qu'a ca! help! vos experience amis psycopathes du matos de gratteux!!
Mrbjork
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 03/03/2004 à 22:42:43
Ok gillou, mais ca chiffre a combien un CL50+son 4x12 en Century?
tu as des CL regulierement? pour faire le deplacement un de ces 4... essayer ca.
tu as des CL regulierement? pour faire le deplacement un de ces 4... essayer ca.
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 03/03/2004 à 22:49:48
Je te réponds en privé.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Mrbjork
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 04/03/2004 à 14:54:51
Elle est sex cette tete, quelqun sait comment elle sonne?
ou ca? personne en parle de Hughes and Kettner!
ou ca? personne en parle de Hughes and Kettner!
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 04/03/2004 à 18:09:29
Pour avoir entendu le VH100R ca va du clean ki tue a la saturax ki t'arrache les oreilles, moi j'aime
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 04/03/2004 à 18:32:43
Yep H&K, mais le triamp uniquement et jette un oeuil sur le prix, ca va te faire un peu mal
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 04/03/2004 à 19:12:00
Ben j'espère que le son du Triamp ne correspond pas aux démos du site parce que là.....
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 05/03/2004 à 20:59:39
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 05/03/2004 à 21:06:49
J'aimerais bien en essayer une de Laney
C'est vraiment le type de son que l'on peut entendre chez Andy Timmons ou c'est parce que le sien est vachement retravaillé ?
C'est vraiment le type de son que l'on peut entendre chez Andy Timmons ou c'est parce que le sien est vachement retravaillé ?
- < Liste des sujets
- Charte