Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli gros rock, voire metal pour 1000 euros?

  • 118 réponses
  • 20 participants
  • 7 214 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli gros rock, voire metal pour 1000 euros?
Je cherche un ampli pour jouer en groupe typé gros rock-métal. Pour un budget de 1000 euros et pas plus!(même moins si possible...)
J'ai vu des Marshall à lampes genre: JCM2000 JCM 900... C'est quoi le mieux?
Sinon quoi d'autre pour ce budget?

MERKI
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu a surement raison pour le prix jais pas pensé moi c en argent canadien
desole
mais l attente avant l investisement vaut le detour (quand c posible) a toi de voir

franck
12
Ah... ok

je pensais que c'était ton budget pour la tête...
Alors à moins d'avoir un coup de cul comme moi (450€ une tête Engl R.Blackmore!!!), çà va pas être évident...

Occase obligée pour la tête!
Sinon fo taper ds le transistor (t'as une spiderII Line6 à 350€ en allemagne), mais bon, des fois il vaut mieux attendre et investir directement ds du bon matos...

Pour le baffle, ya des 4x12 Behringer pas si mals que çà à 220€ (neufs) tjs sur Thomann

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

13
Les Peaveys 5150 souffle pas mal il parait.
Les combo 5150 sont biens?
14
Il te reste line 6 mais il a beaucoup de monde qui les critique mais pour un transistor c tres bon
15
Les Peaveys 5150 souffle pas mal il parait.
Les combo 5150 sont ils biens?
Quel est la difference entre les 5150 et les 5150 II?
Les 5150 II sont ils vraiment moins bien?
:clin: :) :D: :lol:
16
Moi je trouve qu'une tête Valvestate 100 Watt ça sonne déjà pas mal et c'est pas cher.... enfin en disto. En son clair ça manque de clinquant.
17
Sa depend des gout moi je n aime pas du tout le son peavey alors jais en ais eu 3 de la marque il son tres durable mais le son a mon avis tu peut trouver mieux
18
J'ai vu une tête 5150 à 750 euros... Reste à trouver une baffle..
Sinon un combo 5150 à 850 euros...
19
https://line6.com/productDetail.html?model=27 line 6 c du tout compris amp speeker et disto et effect a tonne
20
Line 6 c'est vraiment bien pour bosser seul mais pour un gros son en concert y'a mieux j'trouve.
A Quel ampli ENGL vous pensez?

il y a un fireball à 800 euros, un combo thunder 50 à 1000 euros