Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli gros rock, voire metal pour 1000 euros?

  • 118 réponses
  • 20 participants
  • 7 210 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli gros rock, voire metal pour 1000 euros?
Je cherche un ampli pour jouer en groupe typé gros rock-métal. Pour un budget de 1000 euros et pas plus!(même moins si possible...)
J'ai vu des Marshall à lampes genre: JCM2000 JCM 900... C'est quoi le mieux?
Sinon quoi d'autre pour ce budget?

MERKI
Afficher le sujet de la discussion
31
Dans les 200 euros, il y a des 1922 de marshall.
32

Citation : un cabinet geant de 4x 12 est tres gros encombrent et cher pour rien



C sûr et bien connu... lol

C pour çà que tt les gros groupes jouent sur des 1x10' !!!

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

33
Perso, jouer du metal sur scène avec autre chose qu'un 4x12 (à moins que ce soit 2, ou 4 baffles 4x12!!!) çà me parait pas sérieux... même si c repris par un mic!

Faut savoir ce que l'on veut!!!

GROS SON ou PAS?

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

34
Et puis fo pouvoir rivaliser avec le batteur aussi!!!

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

35
Tu peux surpasser un batteur avec du 1x12 ou du 2x12, pas besoin d'un 4x12, sinon pourqoui vendre des combos ?
36
Ouais mais si jprends la tête Crate, il me reste 200 euros pour l'enceinte... et à ce prix c'est dur d'avoir de bon 4*12. Mais je pense que c'est quand même mieux une tête Crate sur un 2*12 Marshall qu' une JCM 2000 sur 4*12... Sachant qu'en concert je peux me faire prêter une 4*12. Bref, provisoirement je peux prendre un 2*12... :bravo:
37
Quand tu voie plus de 1 cabinetsur scene a moin advoir plusieur ampli pour des son different les cabinet sont la juste pour le look juste pour impresionner les petit metaleux
38
2 x 12 est la meilleur combinaison 4x 12 c bien trops fort pour rien
39
Oublie pas qun ampli a tube surpasse tout les ampli a transistor au niveau de son 100watts a tube vaut 250 a 300 watts a transistor
40
Tu peux rivaliser avec un batteur avec presque n'importe koi... mais pour un bon son mieux vaut avoir une puissance suffisante (60W lampes ou 100W transistors)... Apres 2*12 ou 4*12 ça change qu'au niveau de la diffusion de ton son je pense...