Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combo ou autre pour métal

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 2 203 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combo ou autre pour métal
Donc voilà
je recherche du matos pour sortir mon son ( métal: death, doom, mélodique et de bons cleans propres)

pour l'instant, je retiens le combo 5150 de pv, le laney vc-50 et une tête screamer d'engl+marshall 1936...

si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas

l'occaz ne me fait pas peur, tant que c'est une vâleur sûre

---------------------------------------------------------
2
Si tu veux des sons clairs malgré tout, alors évite le peavey 5150... les autres me paraissent bons comme choix. Tu as également la solution de prendre un ampli au son clair qui tue et ajouter une pédale de disto par-dessus... mais c'est vrai, tu auras pas le look!!!! :clin: Ceci dit ça peut être excellent aussi...

May the feeling be with you for ever
3
Mouai, je sais, mais je prèfère la grosse satu au son clair.. donc 1/ satu, et 2/ son clair
4
Et un ENGL 530 + une PV 50/50 ou Mesa 20/20, non ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Moi je dirai Mesa Rect-O-Verb :aime: ... Mais ça dépend de ton budget...
6
Oki, je respecte ton choix, mais vraiment, avec le Peavey c'est impossible d'avoir un son clean... et en disto il faut aimer son grain très particulier, mais si tu l'adules... c'est ce qu'il te faut :clin:
Pour pouvoir vraiment te décider, il faudrait que tu ailles essayer les configs dont tu parles avec ton instrument si possible... Rien ne remplace un bon vieux test fait par soi-même.

May the feeling be with you for ever
7
Bugdet inférieur à 1000€ ( neuf ou occaz)
8
Oublie le Mesa alors, ptêtre un combo Engl ? Demande à Lonewolf pour les caractéristiques des différents modèles....
9
Moi c ce ke j'avai repéré dans les 1000€ les combos Engl, apres faut voir les modeles...
10
Je pencherai pour le Sovereign 100 perso... ;)