Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schéma electrique Marshall acoustic AS100D ?

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 2 359 vues
  • 6 followers
1 Schéma electrique Marshall acoustic AS100D ?
Bonjour à tous,
J'ai effectué pas mal de recherches sur le net pour trouver le schéma électrique de mon AS100D, mais sans succès (à part des JPEG minuscules qui deviennent vite illisibles lors de l'agrandissement).
Est-ce quelqu'un(e) aurait un lien ou un PDF à proposer ?
Par avance merci
2
Introuvable en effet. Je viens d'écrire à Marshall.

Attendons
3
Merci pour ta réponse latole.
J'ai moi aussi essayé d'envoyer quelques mails ici et là - si je trouve quelque chose je ferai suivre sur le forum...

[ Dernière édition du message le 23/04/2021 à 16:07:34 ]

4
Le service à la clientèle de Marshall Canada ( même si j'ai écrit en Angleterre ) m'a récrit que le technicien en chef me répondra sous peu.
Comme par hasard, le distributeur et centre de service Marshall au Canada est situé a 15 minutes de voiture de chez moi.

Attendons.
5
De mon côté pour l'instant les retours sont négatifs - tout le monde me renvoie effectivement vers Marshall (réponses mails de michenaud, alagam webstore, wood brass et laboitenoiredumusicien.com).

à suivre...

[ Dernière édition du message le 24/04/2021 à 12:45:14 ]

6
J'ai reçu de Marshall les schématiques en fichier PDF

Écrit-moi un message personnel avec ton adresse mail et je te les ferai parvenir
7
waouh génial !!!! Super merci à toi
8
C'est parti !

Bonne fin de journée ou plutôt bonne soirée,

Test d'affichage pour les autres membres de forum


marshall-as100d-3493224.png


marshall-as100d-3493227.png

marshall-as100d-3493230.png

marshall-as100d-3493233.png

marshall-as100d-3493236.png

[ Dernière édition du message le 27/04/2021 à 19:27:44 ]

9
L'entrée microphone du canal 3 qui ne fonctionne pas :
Si ce n'est pas la prise elle-même ou le microphone ça peut venir de nombreuses composantes
Il faudrait mesurer les voltages sur les ampli opérationnels IC101, IC103 : Copie d'écran.

Le membre Creach Amp est doué pour ce type d'ampli et pour bien d'autres.

marshall-as100d-3493731.png
.

[ Dernière édition du message le 27/04/2021 à 22:07:55 ]

10
(Je ne sais pas si je dois poursuivre ici ou ouvrir un autre sujet...)

Comme le dit effectivement latole, la raison de ma recherche de schéma vient du fait que j’ai actuellement une panne sur la prise Xlr du canal 3 microphone. Le reste de l’ampli fonctionne très bien.

Quelqu’un a déjà eu cette panne / ou connaît la solution ?

Ps: je remercie d’ores et déjà latole et le forum qui m’ont déjà permis de franchir un bien grand pas :D: (ça fait des lustres que je cherchais ce fameux schematic de chez Marshall !)