Nouveau cube street
- 17 réponses
- 5 participants
- 1 974 vues
- 5 followers

steffguibo

le top sur le papier

Oiseau Bondissant

Il est pas encore sur le site du constructeur.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Oiseau Bondissant

Citation :
Ampli compact stéréo ultra-léger à grille inclinée
Deux haut-parleurs 16 cm haute-performance au néodyme
Alimentation sur piles (6 x LR6, 15 h. max. en utilisation continue)
Deux canaux : Guitar/Inst et Mic/Line
8 modélisations d'amplis COSM®, 6 effets numériques et accordeur chromatique incorporé
Égaliseur 2 bandes, Delay/Reverb sur le canal Mic/Line
Adaptateur secteur fourni
Caractéristiques:
Puissance de sortie nominale: 2,5W + 2,5W
Niveau d’entrée nominal (1kHz): Canal MIC/LINE: –50/–10dBu, Canal GUITAR/INSTRUMENT: –10dBu, STEREO AUX IN: –10dBu
Haut-parleurs: 16cm (6,5”) x 2
Commandes: Commutateur POWER, Commutateur SELECT (MIC/LINE), Commande VOLUME, Commandes de l’égaliseur (BASS, TREBLE), Commande DELAY/REVERB Commutateur TUNER, Commutateur TYPE, Commande GAIN, Commande VOLUME, Commandes de l’égaliseur (BASS, MIDDLE, TREBLE), Commande EFX, Commande DELAY/REVERB
Témoins: TUNER, POWER
Prises: Prises Input (XLR, jack 6,35mm), Prise Foot Switch (jack 6,35mm TRS) Input (jack 6,35mm), Prise pour commutateur au pied (jack 6,35mm TRS), Prise STEREO AUX IN (mini-jack stéréo), Prise PHONES (jack stéréo 6,35mm), Prise pour adaptateur
Alimentation: DC 9V: Adaptateur secteur ou piles sèches (LR6 (AA)) en option x 6
Consommation: 235mA
Dimensions: 415 (L) x 295 (P) x 250 (H) mm
Poids: 5,2kg (piles comprises)
Accessoires: Sac de transport, Cordon d’alimentation, Adaptateur secteur, Mode d’emploi
Options: Commutateur au pied BOSS FS-5U, FS-6, Câble de connexion: PCS-31, Sac de transport: CB-CS1
Par contre le prix

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

steffguibo

steffguibo

super cher mais peut être super bien
je vais encore garder mon vox DA5

Oiseau Bondissant

steffguibo

bpa

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

steffguibo

rogercag

rogercag

testé et approuvé par moi!

cet ampli c'est de la ptite bombe, j'ai pas testé les autres cubes mais vraiment on optiens une foultitude de sons sympatoche et les sons sont vraiment réalistes (cf le grand frere de la photo pour tester la simu Marshall, bah ça le fait!
j'ai réalisé rapidement un petite vidéo sans prétention pour vous donner une idée vu qu'il n'y a rien sur ce matos jusqu'ici! je commence en position 1 sur l'ampli:
instrument
puis
jc120
Marshall
Vox
Crunch
Mesa Boogie
Accoustique
et je vous parle pas des effets
http://mesgrattes.free.fr/essais_roland_cube_street.avi
voilou

rahow

rogercag

rogercag

http://fr.youtube.com/watch?v=7un-D68Qi_A
et je maintiens que cet ampli c'est du ptit bonheur pour bosser sa gratte en plus ça envoie sévère!

rahow

rogercag

en plus les simulations sont fidèles , parceque je me suis aperçu que les amplis simulés que je préfère sont ceux sur lesquels je joue (Marshall - Pedale mesa)
bref que du bon, les effets sont de relativement bonne qualité également

bpa

Voir ici
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

rahow

- < Liste des sujets
- Charte