Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Micro Cube
Photos
1/629
Roland Micro Cube

Ampli guitare de voyage de la marque Roland appartenant à la série Cube

Micro sur un microcube

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 131 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micro sur un microcube
Bonjour à tous
je viens de commander le microcube; je vais principalement l'utiliser pour ma scie musicale avec un piezo. Dans le manuel, il semble aussi possible de l'utiliser avec un micro sur l'entrée jack. je souhaiterai donc savoir si quelqu'un a déja essayé cette configuration, et si c'est le cas qu'en avez vous pensé.
( je pensais à un SM57 avec un cable XLR-jack)

merci d'avance :lol:
2
Ca fonctionne mais ce n'est pas l'idéal non plus pour amplifier un micro !
3
Je pense aussi. disons que j'ai de nombreuses possibilités de sonorisations certes largement plus efficaces, mais il me manque une configuration entièrement nomade( sans alimentation exterieure); et à ce que j'ai vu, seul le micro cube pourrait vraiment correspondre à cela.( et je dois dire qu'à chaque fois que je l'ai entendu, j'ai été assez impressionné)

connaiterais tu un systeme genre boite de direct avec entrée XLR et sortie jack, pouvant fonctionner sur pile?
je possede un smix (très pratique) mais comme tout ce que j'ai pu voir l'alimentation est externe.
4
Cette entrée micro pourrait être opportune pour brancher une guitare électro-acoustique, non ?
L'égalisation resterait très neutre (comme pour un micro), idéale en fait pour ressortir les sons électro.