Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Micro Cube
Photos
1/618
Roland Micro Cube

Ampli guitare de voyage de la marque Roland appartenant à la série Cube

Que peut on penser du microcube?

• 145 réponses
  • 50 participants
  • 20 522 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Que peut on penser du microcube?
Bonjour,
je possede deja un ampli 65w de chez peavey mais jaimerai avoir un ptit ampli dans ma chambre pour pouvoir bosser tranquille sans deranger les voisin et surtout pour ne pas avoir a trimbaler mon amp 65w toutes les semaines dans la salle de repete!

Je voudrais savoir si cet ampli serait tout simplement pour jouer de tout, en disto, en flanger, en wah, en disto-flanger-wah ? :D:

Sinon il parait que cet ampli a des effets intégrés, quels sont ils?

encore merci!

Je pense que je vais lacheter si les avis sont positifs! :D:

Edit : ya t'il un equalizer 3bandes (bass treble middle) dessus? si non bah... :fache2:
Afficher le sujet de la discussion
51
Hello, mon premier post sur AF, c'est emouvant :lol:

Bon, le micro cube, je reste sans voix! Je l'ai acheter dans l'optique des cours que je peux donner à droite et à gauche (comprenez officiellement et officieusement). Je suis satisfait à 150 %. Les piles ont tenus un mois! Vousimaginez! :oo:

Les sons, même en dehors du fait que ce soit un chite napéricube, rivalise aisément avec des camenbert dans l'esprit peavy bandit 112... En terme de grain, pas de puissance.

Je le conseille à tous ceux qui cherche un petit ampli portable et qui sonne!

Rapport qualité/prix imbattable!
52
Hors sujet : Vous êtes droles.....
53
54
Pour ce qui est du 2W, je sors du magasin et le Roland microcube et maintenant à 4W. Peut etre ai-je fait une erreur, mais non, il y a peu de chance. Je le trouve super il y a pas a dire, c'est une vraie révolution!!!!!! !!!!!
55
En tout cas moi c'est 2W, tu es sure pour les 4W ?
56
Sur le site c'est toujours 2W la brochure :?!:
57
Ben ecoute je c pa mai g pa fai tres atention et le vendeur ma di 4W et en le testan je trouve ke c tro gro pr etre seulemen 2W. En tou ca mon ampli acoustique de 40W lui arive pa a la cheville!!!!!!!!!! !!!!
58
Lol.... ba c'est pas le meme genre qu'un ampli acoustik mai bon je croi bien que c'est 2W, tu as juste a comparer le mode acoustique du micro cube et ton ampli normalemen tu verra la différence....
59
Je confirme : c'est 2 Watts. :)

Broady1, Electron libre de la musique

60
2 watts...remarques, si ça suffit...