Tous les avis sur Univox U-20R

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
  • vintageidolevintageidole

Univox U-20RPublié le 29/12/08 à 06:17
    J ai recu en cadeaux il y a plusieur année une guitare électrique que je n ai plus domage,mais j ai garder mon petit ampli UNIVOX U-20R,aucune lampe,20watts bon pour pratiquer avec une guitare et même une bass et oui fait les deux.Photo a venir.
    Pour le reste j aimerais en connaitre plus sur cette ampli elle est comme neuf tout original arriere avec plaque univox vissée et numéro de série.UN bijoux merci au fan.

Tres facile a utiliser le son (VOX),le manuel je n ai jamais pu mettre la main dessus

Sonne comme un Vox et rien a lui envier pour 20 watts tres rock année 70s et son accocheur avec une basss.

Depuis une trentaine d ann…

Depuis une trentaine d année,