Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2005 à 15:22:43Réglages et Config lampes du Dual Rectifier de Brad Delson (LP) sur Météora
Salut à tous,
Je recherche les réglages utilisés par Brad Delson (gratteux de Linkin Park) sur sa Dual Rectifier pour l'enregistrement de "Météora". J'adore ce gros son bien médium et énorme
Je cherche également à connaitre sa configuration de lampes, je suppose qu'il ne s'agit pas des lampes d'origines...
Citation : D'aprés l'interview que j'ai lu, il a utilisé un Dual Recto ( probablement en EL34 ) couplé avec un JCM 800 modifié...... comme ça il cumule le meilleur des tenors de la disto
Igor, je croyais que t'étais guéri?!?
Et nan, paf, la rechute bête!
Pff vous êtes tous des méchants, moi je vais lui repondre :
alor tpren ton emplie é tu mé lé bas a donf JtE jur sa arach pi tmé lé égu oci a donf é enf1 tmé lé mideul a rien oé c pouri lé mideul PtDr é apré tu branch ta gitar tu tacord en draup dé é tbalans la saus MdR mwa jlé fé sur mon drive 10w é jte jur ke ac ma jim harlé g lmem son i mfon maré lé ga ki diz ke ia ke lé lamp 2 bi1 lé drive i zarrach tt PtDr
bon allez j'arrête là
0
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 17/03/2005 à 19:17:35
c clér c tro bon lé drive mem son ke mesa ca dechir
0
Sysex and sun!
rossz
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 17/03/2005 à 19:19:00
On est méchants...
dommage que ce mec se prenne autant la grosse tête d'ailleurs, leur zique est pas mal pour l'unique MP3 que j'ai écouté..
www.crackovdawn.com (vous pourrez voir les photos, un grand moment mais le site est bien designé)
0
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 17/03/2005 à 19:31:21
Ha bon yen a plusieurs en plus
0
Sysex and sun!
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
18Posté le 17/03/2005 à 19:36:34
Wok n Woll!
0
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 17/03/2005 à 19:40:08
Ho lui les ceums!!! yen a un il a fuck you et lautre il fait un doigt! ptain ca fait peur le nombre de rebelle brrrrrrr
0
Sysex and sun!
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20Posté le 17/03/2005 à 20:23:54
Citation : Un groupe français actuellement en vogue fait de même alors que sur scène ils utilisent un Rectifier...
Je vois qu'on a lu la meme interview de Kyo....
Putain de rechute
Ceci dit, j'aimerai bien 1/10° de l'enormité du son de linkin park sur mes maquettes... et ça je n'ai pas honte de le dire ;)