Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglages et Config lampes du Dual Rectifier de Brad Delson (LP) sur Météora

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 5 352 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Réglages et Config lampes du Dual Rectifier de Brad Delson (LP) sur Météora
Salut à tous,

Je recherche les réglages utilisés par Brad Delson (gratteux de Linkin Park) sur sa Dual Rectifier pour l'enregistrement de "Météora". J'adore ce gros son bien médium et énorme :aime:

Je cherche également à connaitre sa configuration de lampes, je suppose qu'il ne s'agit pas des lampes d'origines... :???:

Thanx, Let there be Rock ! ! ! ! :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah voilà, c'est malin les mecs...
vous lui avez fait peur et du coup il est parti

adieu britney bitch...euh, beach...(s'cusez moi, uh uh uh!)
12



Citation : D'aprés l'interview que j'ai lu, il a utilisé un Dual Recto ( probablement en EL34 ) couplé avec un JCM 800 modifié...... comme ça il cumule le meilleur des tenors de la disto :8)


Igor, je croyais que t'étais guéri?!? :8O:
Et nan, paf, la rechute bête! :mdr:
13
C'est dur la maladie... :mdr:
14
Pff vous êtes tous des méchants, moi je vais lui repondre :
alor tpren ton emplie é tu mé lé bas a donf JtE jur sa arach pi tmé lé égu oci a donf é enf1 tmé lé mideul a rien oé c pouri lé mideul PtDr é apré tu branch ta gitar tu tacord en draup dé é tbalans la saus MdR mwa jlé fé sur mon drive 10w é jte jur ke ac ma jim harlé g lmem son i mfon maré lé ga ki diz ke ia ke lé lamp 2 bi1 lé drive i zarrach tt PtDr


bon allez j'arrête là :mdr:
15
:mdr: c clér c tro bon lé drive mem son ke mesa ca dechir
Sysex and sun!
16
On est méchants... :clin:

dommage que ce mec se prenne autant la grosse tête d'ailleurs, leur zique est pas mal pour l'unique MP3 que j'ai écouté..

www.crackovdawn.com (vous pourrez voir les photos, un grand moment :mdr: mais le site est bien designé)
17
Ha bon yen a plusieurs en plus :8O:
Sysex and sun!
18
Wok n Woll!

19
Ho lui les ceums!!! yen a un il a fuck you et lautre il fait un doigt! ptain ca fait peur le nombre de rebelle brrrrrrr
Sysex and sun!
20

Citation : Un groupe français actuellement en vogue fait de même alors que sur scène ils utilisent un Rectifier...



Je vois qu'on a lu la meme interview de Kyo.... :roll: :langue:

Putain de rechute :(((

Ceci dit, j'aimerai bien 1/10° de l'enormité du son de linkin park sur mes maquettes... et ça je n'ai pas honte de le dire ;)