Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meteoro

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 724 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Meteoro
METEOROC'est une marque d'ampli brezilienne...

Sauf erreur elle a été développée avec les gratteux de Sepultura... Donc résolument axée metal...


Les
prix sont abordables, même en suisse...
site avec prix en zorros



I like the boner!!!
2
Je dois etre un des seuls en france a avoir un meteoro :mrg:

par contre, c est pas du tout axé métal, (enfin le mien) puisque c est plutot un fender twin survitaminé !

mais j ai testé la tete andreas kisser, ca envoie sa maman sévère! :bravo:
3
Se qui est étonnant c'est que personne n'en parle, et c'est de la bonne marchandise...

Tu nous ferait un petit avis sur météoro???
I like the boner!!!
4
C est peu ou pas ditribué en europe! donc plutot inconnu

quand a l'avis, oui dés que j ai un peu de recul! (je l ai ramené de la musik messe)
5
Il y a un importateur suisse tout près de bales, donc près de la france!!
I like the boner!!!
6
Je sais que le post date mais effectivement je serais curieux de savoir comment sonnent ces amplis, notamment la tête Mak 300 développé avec Andreas Kisser de Sepultura.
Plus d'infos ici http://www.amplificadoresmeteoro.com.br/site_english/index_english.htm
7
Je l ai essayée, ca déchire le slip :mrg:
8
La grande question serait où ? :D:
Mais effectivement elles sont en ventes sur ce site suisse, la Mak 3000 sortirait à environ 2600€ maxi, ils n'affichent pas clairement le prix.
9
Je l ai essayée directement sur le stand de l'importateur a la derniere musik messe, et j ai failli la prendre

c est dommage je revend un Cristalino deluxe, mais c est pas vraiment le meme concept que la tete andreas kisser :volatil: