Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil enceinte pour ampli de puissance tech21 power engine 400

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 045 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil enceinte pour ampli de puissance tech21 power engine 400
Salut à tous, cherche conseil comme il est dit ds le titre, je dispose d'un pod xt live que je v brancher sur un ampli de puissance power engin 400 de tech 21, mais je me prend la tete pour l'enceinte, je voudrais un 4/12 qui suive la config.
Que me conseillerez vous?
2
Excellent choix que le power Engine 400 :bravo2:

J'utilise actuellement le Power engine 60 et je le trouve déjà génial, alors le 400 avec un 4x12, ça va démolir sec :rocket:

Quel est ton budget pour le Baffle?
3
Pourquoi pas ton Baffle ENGL :noidea:
4
Un p'tit marshall 4x12 1960a devrait le faire à l'aise :clin:
5
Je veux des enceintes neutre de qualité, j'ai peur que des enceintes comme marshall, engle, ou autre me colore le son...
6
Mise à part le combo power engine 60 de chez tech21, je vois pas quoi d'autre comme baffle neutre
7
Il parait qu'il sorte des 4/12, mais pour trouver???
8

Citation : Je veux des enceintes neutre de qualité, j'ai peur que des enceintes comme marshall, engle, ou autre me colore le son



Attends les 1960 marshall sont de bonnes qualités ??? :oo: :oo:

Et de plus c'est l'ampli qui colore le son, le baffle, reste un baffle de guitare. Je ne pense pas que tu puisses trouvé des enceintes neutres, si ce n'est en monitoring studio !
9
Le pod xt live modelise tout une liste d'enceinte....si tu mets un baffle guitare d'un certain je serais tres surpris que çà ne colore pas le son, sauf si tu coupe la simu des enceinte.
10

Citation : sauf si tu coupe la simu des enceinte



Je crois que tu n'as pas le choix