Je viens de me décider à acheter un guitare éléctrique : la squier 51 de chez fender. Alors, je me demandais, si il est préférable d'avoir un ampli Fender ou si une autre marque pouvait tout aussi bien convenir.
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
17 Aout 2005 à 22:08
#2
Tu peux prendre n'importe quel ampli pour ta gratte