22 Aout 2005 à 17:41Pédaliers analog./num/lampes sur amplis a lampes ?!?!
#1
Salut tout le monde!
je viens d'etre l heureux possesseur d'un H&K tube 20th anniversary et j avais deja un pedaliers pour mes effets. J ai appris qu il etait a modulation a architecture variable (?!?!) je sais pas si ca veut dire analogique ou numerique (c est sur il est pas a lampes).
mon dileme se pose la : est-on obligé d avoir un pedalier a lampes sur un amplis a lampes ou est ce que je peux encore m en servir sans perdre ma belle qualité de son.
J'y comprends vraiment rien ! Merci a qui m'éclairera de ses lumieres
Le son c'est bon mangez en !
Lonewolf
42480
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
22 Aout 2005 à 18:52
#2
Hors sujet : Tu me change ton pseudo ou tu me met des espaces entre les mots s'il te plais ?
Le site est optimisé en 600*800 et des pseudo a ralonge comme ça ça fout la pagination en l'air.
Merci
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
May Nova
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
03 Octobre 2005 à 15:41
#3
Merci du tact et de la poliresse dont tu fais preuve a l egard des nvx
c est bluffant
Le son c'est bon mangez en !
Lonewolf
42480
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
03 Octobre 2005 à 18:47
#4
Hors sujet : Désolé mais les deux derniers qui nous ont fait le coup on a été oblgé de leur mettre des coup de rangeo dans les dents pour qu'ils comprennent, alors forcément on fini par perdre facilement patiente
Mais merci d'avoir obtempéré sans discuter
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
03 Octobre 2005 à 18:54
#5
Evites les pédalier, avec un bon ampli à lampe, tu rajoutes deux trois pédales de bonne facture et rules....
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
03 Octobre 2005 à 20:23
#6
Tu as besoin de quoi comme effets ?
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Kal : je cherche une seconde disto metal bien lourde, celle de mon ampli est tres bonne mais elle s arrete au rock, et un chorus. le reste je m en sers pas trop en fait...je pensais meme le revendre ,le pedalier, alors ton post tombe a pic ! merci d avance
[HS]lonewolf : de rien ! merci de m avoir répondu
Le son c'est bon mangez en !
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
17 Octobre 2005 à 15:43
#8
Salut, à mon avis si tu as vraiment besoin de ces seuls 2 effets tu auras meilleur compte (enfin niveau qualité, peut être pas niveau économies) à acheter 2 pédales spécialisées.
Elles seront à transistor, mais au moins t'auras pas un pédalier numérique qui, s'il est moyen, te cradossera ton son plus qu'autre chose.
Tu peux taper dans des pédales à lampes si tu veux, mais à mon avis pour cette utilisation c'est pas nécessaire.
Y a t-il une boucle d'effets sur ton ampli ?
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery